Aller au contenu
Cybero

Nouvelle fonctionnalité: J'aime un message

Messages recommandés

Bon et bien voilà, certains sont déjà au courant par le jeu du dernier mais tout le monde ne lit pas ce topic à flood :roll:

Je pensais que cette fonctionnalité serait disponible dans la future version mais au hasard d'un surf hier j'ai vu qu'elle était disponible sur un forum avec la même version qu'ici

J'ai donc cherché et trouvé comment la mettre en place, ce n'est juste pas intuitif, bref vous vous en fichez :mrgreen:

Vous pouvez-donc, comme sur facebook, aimer un message, ce qui évite les messages parfois inutiles pour juste dire "merci" ou "trop bien" ou autre...

Comment ?

Et bien un nouveau bouton est disponible en bas à droite des messages:

post-1-0-52717400-1387714110_thumb.jpg

Un clic dessus vous aimez, un autre clic vous n'aimez plus :fou2:

Cela apparaîtra dans le message et l'auteur du message en sera informé via les notifications en haut de chaque page du forum:

post-1-0-66361600-1387714113_thumb.jpg

Si vous ne recevez pas les notifications, pensez à vérifier la configuration de celles-ci dans votre profil

ça se passe par là:

post-1-0-22380700-1387714117_thumb.jpg post-1-0-52689000-1387714120_thumb.jpg

Voilà, si vous avez des questions, des remarques,... n'hésitez pas ;)

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de soucis :)

Mais je pense surtout à la rubrique humour pour les blagues, images, videos, etc... un petit "J'aime", ça fait toujours plaisir :happy:

Ou même sur une énigme, ou un message utile, bref... ça trouve son utilité partout je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Cybero, j'ai vu dans mon profil que j'avais 3 "Neutral'. Bon, en passant la souris dessus, on voit que c'est 3 "J'aime".

Cool, me dis-je, mais par contre je sais pas sur quels messages. Et ce n'est pas visible dans les notifications puisque je viens seulement de cocher le paramètre.

Suis-je condamné à ne jamais savoir quels sont ces 3 messages? (à moins de relire tous mes posts?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu vas être condamné... jusqu'à Samedi

C'est en effet une fonction de la nouvelle version ;)

Tu pourras trouver l'information dans ton profil, il y aura un nouvel onglet horizontal "Aime" qui listera tout ton contenu qui a été aimé :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.