Aller au contenu

Messages recommandés

Nous ne sommes plus que 4, c'est dur dur.

Je vais partir du principe qu'edwin dit la vérité vu que personne d'autre ne se prétend malade.

Eurêka ayant sauver la vie de Cybero j'aurai tendance à dire qu'il est gentil lui aussi (il y a même de grande chance pour qu'il soit cupidon).

Pour moi il ne me reste donc que Cybero.

Mais je ne voudrais pas me précipiter car si on se trompe aujourd'hui on a perdu.

Edwin et eureka, qu'en pensez vous?

euréka me semble hors de cause aussi (sinon pourquoi il aurait sauvé cybero que se soit lui ou un autre un villageois en moins c'est un villageois en moins...)

il reste donc que toi et cybero...

et cybero me semble le plus suspect...

j'attend l'avis d'euréka

Le malade est peut-être déjà mort et edwin14 ment

Euréka m'a peut-être sauvé justement pour passer pour un gentil à un moment critique de la partie et justement préparer les journées décisives

Kinder, hier tu me voyais gentil qui tirait dans les pattes d'un autre gentil, tu avais raison, c'est tout ce que je peux dire...

Bref...

si le malade été mort le mdj l'aurais dit tout comme elle le dit si la voyante meurt ou si le medecin meurt...

si le malade été mort le mdj l'aurais dit tout comme elle le dit si la voyante meurt ou si le medecin meurt...

Euh :nan: là tu te trompes...

MDJ n'annonce pas les rôles spéciaux

Edit: Tu crois donc que la voyante, le médecin et le malade sont encore en vie ?

Sur 4 joueurs restants :blink:

Modifié par Cybero

La nuit fut beaucoup plus courte que la précédente.

Le silence s'installa rapidement dans la nuit, interrompu uniquement par deux bruits intermittents de grattement...

Au petit matin les animaux découvrirent deux choses : la première fut que Casper (Beezoo) était allée s'isoler dans la chambre du fond d'elle-même.

La seconde fut une carte postale d'Avatar !

Cette carte leur expliquait que cette nuit encore la voyante avait découvert un animal infesté de puces, et qu'il lui proposait une place dans la clinique vétérinaire de son maître, car avec autant de talent il ne pouvait laisser passer une telle occasion !

en disant ça il dit bien que la voyante part...

pour le medecin et cupidon je sais pas...

Alors depuis le début je sens cybero agressif, mais apres je n'ai jamais joue avec lui donc je ne sais pas si je peux me fier a ça... Aucune preuve véritables, plus de lintuition sur le coup. Ce qui membete encore une fois c'est que pour kinder, non seulement je n'ai rien en preuve, mais en plus je n'ai pas dintuition...

Par contre edwin reste encore une fois égal a lui même, est ce qu'il serait capable de reproduire ce style de jeu en étant LG ... Je dirais non. Et puis son histoire sur son rôle, a la limite ça importe peu, ça ne lincrimine pas comme ça ne le sauve pas.

Après cette réflexion très poussée ( oui quand je relis j'ai quand même l'impression de tourner en rond ), je me tourne vers cybero, mais vraiment sans grande conviction, parce que dans ces votes, on a pas grand chose qui nous prouve quoi que ce soit... Ou même pas une hypothèse de pourquoi il aurait fait ci ou ça.

Par intuition, ou par élimination, je dirais cybero.

Euh non franchement je pense que tu te trompes... où tu vois que la voyante part ?

Explique moi alors pourquoi on a un résultat d'enquête hier ?

On en a pas eu ce matin, mais je pense que c'est une erreur de MDJ

Cette fois encore la nuit ne fut pas de tout repos. Tout le monde était excité ou stressé, et le sommeil de chacun fut agité.

Au petit matin ils découvrirent que ... Tango (Supertiti) avait été infestée et était allée s'isoler d'elle même dans la chambre du fond.

Et un petit mot de Yeujik déposé dans la boite aux lettres leur indiquait que la voyante avait enquêté sur un animal sain.

C'est le jour. (Désolée pour le scénario qui s'affaiblir mais je commence à manquer d'idées :blink: )

Et ça t'en fais quoi edwin?

Tout ça pour dire que MDJ ne dit pas quand un role spé meurt.

:nan: je vais essayer de tout relire encore une fois mais je me sens complètement perdu, je ne sais pas qui croire.

edwin, tu me disais de lire les règles pour le malade hier...

Moi je t'invite à lire les messages de MDJ ;)

Pour plus de plaisir :blink: , chaque matin j'annoncerai si la voyante a enquêté sur un animal sain ou sur un animal infesté de puces. Par contre je ne dirai pas si la voyante est morte, donc même si elle est morte j'annoncerai un résultat. Si elle enquête sur un rôle spécial je ne le dirai pas non plus, et si elle enquête sur un amoureux elle ne le saura pas.

Bon sinon allez y, accusez moi, vous n'avez rien de concret contre moi mais faites le, vous verrez bien :nan:

Modifié par Cybero
fautes

Je tiens à le préciser : non je ne dis pas si un animal a un rôle spécial ou pas, je dis juste s'il a des puces ou pas.

Puisqu'il le demande, jaccuse cybero . J'ai eu limage de jije qui dit " qui osera voter contre ? " quand cybero a demande qu'on l'accusé.

Il a eu une attitude agressive depuis le début du jeu, je ne vois pas ni kinder et encore moins edwin LG. De plus, les fantômes de quelques gentils décèdes nous lauraient decigne, je pense a feu par exemple.

Je rajoute a cela mon intuition, et puis aléa jacta est !

Bon et bien je me défend contre euh... rien, ah si ! l'intuition !

Moi j'avais l'intuition que Feu était LG et faut voir ce que ça a donné :nan:

Euréka, à part dans ma défense d'hier, faudra que tu me dises où j'ai été agressif...

Dans cette fin de partie, un LG veut me tuer et sent bien que je vais y passer

2 autres personnes doutent et vont me lyncher

Si Euréka est le LG j'ai une chance de survivre, sinon ceci sera mon dernier message avant le dénouement final puisque le LG va lui emboiter le pas avec plaisir

(non je ne me défendrai pas comme hier, ça ne sert à rien, vous avez tous l'intuition que je suis LG, je n'y peut rien, mais vous vous trompez...)

EurekA! accuse Cybero

Vous pouvez voter, 2 voix pour lyncher ou pour sauver.

Bon et bien de toute façon il faut faire un choix, quoi qu'il arrive la partie se termine aujourd'hui (sur une victoire ou sur une défaite).

Je pense edwin malade et entre toi et eureka je ne sais pas trop mais le fait qu'il t'ai innocenté me laisse penser qu'il est cupidon.

De plus le fait que tu n'ai pas lancer d'accusation au lever du jour est une attitude de LG (nous ne sommes que 4 et si par mégarde un gentil attaque un autre gentil, le LG a gagné).

Je pense donc que tu as volontairement attendu que quelqu'un lance une accusation en espérant qu'on accuse quelqu'un d'autre.

En espérant ne pas me tromper, je vote POUR

bon sa sert plus a rien mais je vote pour aussi

Mme Yeujik devait bientôt rentrer, et les animaux n'etaient pas fiers.

Elle etait partie en leur donnant la consigne de trouver par eux-même les animaux infestés de puces, et déjà presque tous s'étaient fait contaminer dans la chambre du fond.

Cependant il restait un dernier espoir, ils étaient quatre et comptaient bien trouver le dernier.

Cette fois-ci Aloha (Cybero) n'eut pas le choix, elle fut exclue à l'unanimité pas ses camarades.

Et la nuit suivante Arry (EurekA!) infecta Nanny (Kinder), et le lendemain il réussit facilement à infecter Bobby (Edwin14) qui n'était plus malade !

Le bon coté c'est qu'ils purent tous faire la fête entre animaux infestés de puces. Le mauvais c'est qu'en rentrant Mme Yeujik leur passa un sacré savon ! :p

:nan: au Lg, et particulièrement à Jijé et EurekA! qui étaient pourtant bien mal partis !

:blink: aux amoureux d'avoir mis un tel bazar dans la partie ! Pour info Neqqah était médecin en plus d'être amoureux d'une LG :p

Et ;) aux villageois de s'être si bien défendus !

Je regrette juste que le malade n'ai pas eu son rôle à jouer, je garde l'idée pour une prochaine partie ! :woooo:

Et bien voilà c'est perdu pour nous :nan:

Bravo à tout le monde, merci pour la pagaille, on s'est bien pris la tête

Et merci MDJ pour la partie ;)

Et désolé Feu, effectivement on s'est tiré dans les pattes :blink:

Modifié par Cybero

:blink: à tous !!!!!

j'ai été épatée par les amoureux... quel fouilli vous nous avez mis !!!!! ;)

Désolée Cybero, effectivement, on s'est chamaillé pour rien :woooo:

Mais alors Eureka!, j'aurai jamais trouvé :nan:

Euréka... hier j'hésitais entre Feu et lui

Avoir trouvé les amoureux était qu'il était soit cupidon, soit LG, soit très imaginatif

C'était la solution 2 et hier il m'a épargné pour se dédouaner au moment décisif. Bien joué :blink:

Ah oui j'oubliais les stats c'est mal, ni Supertiti ni moi n'étions LG :nan:

Oui, j'ai oublié de le dire mais Supertiti etait cupidon :nan:

Et vivent les LG !!

J'ai eu des gros soucis de connexion (pas internet chez moi, et pas possible depuis la péniche) alors j'ai joué un peu n'importe comment, mais ça a permis à tout le monde de causer ^^

Ahlala partie très rigolotte.

Alors déjà et il s'en ai déjà reçu par MP:

:paf: à Neqqah. J'avais bien dit via MP aux LG et à mon amoureux que je ne voulais pas être élue.

Quand j'ai vu le résultat, je savais que ça n'allait pas être simple.

Lors de la première nuit, les LGs nous avons hésité à tuer soit Marie , soit Beezoo... quel dommage.

A la levée de la nuit, quand j'ai vu que la voyante avait enquété sur un infesté, j'ai bien compris qui c'était. J'ai tenté le tout pour le tout et Neqqah a super bien joué son rôle.

Si ça passait, j'aurais bien voulu savoir jusqu'où Neqqah et moi aurions été.

J'aurais jamais pensé Supertiti en Cupidon!!! Pourquoi nous avoir choisi? Au début j'ai pensé à Feu, quand elle s'est mise à voter contre mon lynchage j'ai pensé à Edwin....

Juste avant d'y passer, j'ai informé EureKa du rôle spécial de Neqqah (médecin).

Nous n'étions pas du tout au courant que Marybel voulait arréter de jouer.

Si vous saviez comme Jigé était largué... un grand et beau moment!

Pauvre EureKa qui s'est démené commpe un beau diable. :) bravo à toi, beau retournement de situation et contente que tu ai gagné.

C'est une partie comme je les aime, du grand n'importe quoi et le bordel.

Merci à tous.

Quelle partie, et pas gentils les lgs de m'avoir mangée :paf:

C'est bien les parties avec des amoureux ca met du piment et ça oblige a prendre des risques!

Et d'accord avec cyb : les stats c'est mal :)

Bravo eurêka parce que t'as quand même eu une hécatombe dans tes collègues c'était chaud de s'en sortir tout seul :)

pour ma première partie depuis très longtemps, je me suis vraiment amusée, merci à tous :)

et j'étais aussi persuadée que Cybero était le dernier LG, à aucun moment je n'ai soupçonné Eureka :paf:

bien joué :)