Aller au contenu
Kinder

Rallye 2014

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, faute de participant, le rallye de l'année dernière a été annulée, cette année, je relance le sujet en espérant qu'il y aura suffisamment de participant cette année.

Date du rallye : WE du 28/29 juin

G.O : Kinder, peut-être Djolf si j'ai besoin d'aide 

G.M "sur" : Sandrine (Soeur de Kinder) + Denise, peut-être Djolf si je réussi a organiser le rallye seule, Timout +1, Dop, Cybero, Supertiti Melopat (je l'inscrit d'office :p) + mari et enfant, Jijé, Lilizz, Petiseb et Polissonne

G.M "presque sur" : Milou (2), Marybel, Tito?

Voilà les inscriptions sont ouvertes vous pouvez dire ici si vous participez, si vous avez besoin d'un hébergement et si vous pouvez héberger.

Pour ma part je peux héberger un couple ou une personne seule (ou 2 personnes que ça ne dérange pas de dormir ensemble :p)

L'énigme pour le lieu de départ est à venir plus tard (sans doute au mois de mai)

Hébergeurs : Cybero (2 places) , Kinder (2 places)

Hébergé : Petiseb et Polissonne, Jijé

Modifié par Kinder

post-40-0-75249800-1394370544_thumb.jpgpost-40-0-13936000-1394370570_thumb.jpg  

Pour ceux qui ne le savent pas encore, qu'est-ce qu'un rallye ?

Il s'agit d'une journée ou vous aurez des parcours à effectuer, et pour pouvoir avancer dans le parcours, il vous faudra résoudre des énigmes visuelles.

On vous donne la liste des questions, et ensuite à vous de jouer, par équipe.
Il y a quand même plusieurs pauses dans la journée, pendant laquelle il y aura aussi un peu de sport et des petites épreuves supplémentaires, rien de bien méchant.

Les épreuves intermédiaires ne nécessitent pas d'être un athlète ou un érudit, donc le rallye est bien ouvert à tout le monde !

Les gentils organisateurs (habituellement appelés GO) sont là pour s'assurer que personne ne se perd, donc pas de panique si vous n'avez aucun sens de l'observation, voire de l'orientation !

Si j'ai la possibilité de venir avec mon aîné, surement

Présent :)

timout: Sans soucis :)

On va essayer en fonction de notre déménagement !

On va essayer en fonction de notre déménagement !

:plus1:

ça serait sympa de retrouver une ambiance rallye avec plein de monde comme il y a... 10ans !

Et oui le premier rallye date de 2004, je viens d'aller vérifier dans les archives

Dommage, toutes les photos ont sauté :(

Voilà les inscriptions sont ouvertes vous pouvez dire ici si vous participez, si vous avez besoin d'un hébergement et si vous pouvez héberger.

Pour ma part je peux héberger un couple ou une personne seule (ou 2 personnes que ça ne dérange pas de dormir ensemble  :p)

:plus1:

28/29 Juin... on pourrait fêter un truc :siffle:

Modifié par Cybero

Je n'ai rien de prévu à cette date et je ne serais pas en vacances, donc sauf empêchement majeur de dernière minute je serais là :happy:

dop, la plus fidèle aux rallyes :happy::calin:

ouiii toujours présente depuis le premier :happy:

Un Rallye sans moi c'est pas possible, en plus je connais tous les trucs et astuces alors venez dans mon équipe !! (ah non mince on est pas à The voice :lol:)

toujours trop compliqué sur un week end, on est trop loin. surtout que quand on vient à paris on a une telle foule de gens à voir :nose:

ça dépendra de notre déménagement aussi !

et de ma santé

Mais c'est quoi tous ces gens qui déménagent

Remarque nous aussi... mais 1 an plus tard :p

Moi aussi mais d'ici le 15 Mai donc je serais tranquil pour le Rallye ^^

28/29 Juin... on pourrait fêter un truc :siffle:

Figure toi que c'est justement pour ça (enfin en partie) que j'ai choisi cette date.

Je pensais te faire une petite surprise mais visiblement ça tombe à l'eau :p (enfin pour le coté surprise pas pour le coté faire quelque chose :happy:)

@ Timout (et pour les autres) bien sur que famille et amis sont les bienvenus, Melopat viendra d'ailleurs en poussette avec le petit Cédric :happy:

J'avais pas vu la date... Du coup c'est plus que probable puisque je ne déménage qu'à partir de juillet-aout. :)

Supertiti n'est pas libre le Samedi (jour plutôt rencontre) mais le Dimanche (jour du rallye) elle sera là :)

:up:

C'est toujours d'actualité car je vais pas tarder à acheter les billets de train !!

Et oui le premier rallye date de 2004, je viens d'aller vérifier dans les archives

Dommage, toutes les photos ont sauté

Un mot, un geste, Milou et Avatar font le reste... Pour Cybero : / http://jujut4.free.fr/forumenigmes/

Modifié par Milou74

:up:

C'est toujours d'actualité car je vais pas tarder à acheter les billets de train !!

oui toujours d'actualité, j'ai même fini le parcours sur papier, j'ai découpé en plusieurs étapes, reste plus qu'à me rendre sur place pour trouver des questions et puis aussi trouver les petits jeux intermédiaires :happy:

Merci Milou pour le lien.

Ce n'est pas très pratique les photos comme ça, mais elles ont le mérite d'exister :)

Je vais tâcher de les récupérer et de les rendre plus lisibles

Merci Milou :happy:

Et toujours OK pour nous le Dimanche :)

Et voilà, ça a pris un peu de temps, mais j'ai trouvé une utilité à la galerie :)

Un petit bon de 10 ans en arrière http://www.forumenigmes.net/galerie/index.php?cat=3

Rappel: Galerie accessible uniquement aux membre du forum

J'ai pas changé :siffle: Juste j'ai perdu des poils au dessus de la bouche :lol:

10 ans que je connais melpat, Marybel, dop et d'autres qui ne viennent plus :(

Il va falloir fêter ça !

Mais je suis un peu HS là, je ferai un autre sujet à ce sujet

• J'aime 1

Je me disais pour les 10 ans, j'essaierai de venir, dépendant de mon état de santé.

C'était le bon vieux temps 2004... Les meilleurs souvenirs, et surtout le meilleur rallye selon moi :D

Modifié par Marybel

Petite question d'organisation:

A quelle heure je peux prendre un train retour le dimanche ??

Hey mais oh !!! Comment j'ai pu sauter ce sujet O-o"

Moi aussi je suis tenté, ce serait l'occasion de se rencontrer :)

Par contre petite question parce que j'ai l'impression que tout le monde le sait, mais ça se passe où ? ^^