Aller au contenu
Cybero

Catégories des énigmes

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

comme vous avez pu constater (ou pas), les énigmes sont maintenant rangées dans des catégories (Suite à )

  • Math / Logique
  • Cryptage
  • Culture générale & divers
  • Devinettes, énigmes faciles
  • Demande d'aide
  • (A arbitrer)

Ceci afin de mieux s'y retrouver et que ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête sur certains sujets trouvent leur bonheur quand même sans avoir à lire toutes les énigmes ;)  :happy:

 

En rangeant les énigmes (avec l'aide de godzi :fleur: (si d'autres volontaires, me le faire savoir)) je me rends compte que la frontière logique / divers est parfois mince mais permet de ne pas cibler forcément le même public

Comme les énigmes sont déjà résolues, ce n'est pas très grave, mais faites attention en postant :)

 

Il n'est plus possible de créer de sujet dans la catégorie principale "Enigmes" mais vous pouvez encore répondre aux sujets si le coeur vous en dit

 

Les règles n'ont pas changé sauf que toutes les demandes d'aide iront maintenant dans une catégorie spéciale

La catégorie "A arbitrer" servira pour énigmes dont on ne sait pas quoi faire en attendant de les ranger

Les catégories seront peut-être amenées à évoluer dans le temps, c'est un premier jet

 

Enfin il m'a été remonté que les énigmes déplacées apparaissent comme non lues

Vous pouvez les lire une par une... ou alors cliquer sur le lien suivant en bas de chaque page du forum

 

post-1-0-99984200-1401186941.jpg

 

Le tri va prendre un peu de temps, il y a tout de même plus de 700 énigmes sur le forum !

 

Comme d'habitude, questions, remarques... ce sujet est fait pour vous :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, godzi, qui s'était vu proposé un poste d'intérim' en tant que modérateur de la section énigmes a décroché un CDI ;)

 

Attention à vous :reglement::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu officieux pour l'instant car je n'ai pas encore signé... mais je suis "technicien en recherche et développement", en gros je suis en charge des parties électroniques (dimensionnement, schémas, routage, soudage, tests, calibrations, ..., gestion des composants, ...) et informatique des nouveaux produits.

Je m'occupe aussi du site internet et de la pub entre autres ... c est une petite entreprise alors il y a beaucoup de choses variées à faire.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super :top:, c'est bien ça les petites entreprises avec possibilité de travail polyvalent pour débuter.

Au niveau expérience c'est le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite nouveauté du jour, lorsque vous survolez le lien "Enigmes non résolues", vous avez le détail des catégories

Moi je trouve ça pratique pour savoir rapidement ce qu'on a en stock :)

 

post-1-0-21868600-1401797445_thumb.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.