Cybero 4,261 Report post Posted June 19, 2014 Quelques nouveautés à vous présenter aujourd'hui: Page des tops sujets: Permet une recherche sans mot clé sur différents critères Cette page est disponible dans les onglets en haut du forum Utile pour trouver les meilleures énigmes entre autres Dans la page des énigmes non résolues, la note apparaît, si vous laissez la souris sur la note, vous verrez la note exacte et le nombre de votes Vous pouvez maintenant ajouter des pièces jointes à vos MP Il n'est plus possible de noter ses propres sujets Ajout de 3 émoticones: 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kinder 795 Report post Posted June 19, 2014 ah super pour les MP, j'ai voulu en envoyer un à Ribi pendant l'énigme mystique boulevard mais j'avais pas pu et j'avais trouvé ça dommage. Share this post Link to post Share on other sites
dop 1,212 Report post Posted June 19, 2014 Ba perso je peux toujours pas pour les pièce jointe dans les MP (depuis mon ordi) et j'avais une autre requete j'en profite sur mon tel quand je fais répondre j'ai pas accès à la barre avec la police, la taille ... les émoticônes. C'est normal tout ça ? Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted June 20, 2014 Pour les pièce jointe en MP, j'ai fait la modif pour les membres... mais pas pour les modos Normalement je viens de corriger Pour le tel, oui c'est normal, ça vient du navigateur qui est moins performant, je ne peux rien y faire Share this post Link to post Share on other sites
petiseb 1,174 Report post Posted June 20, 2014 Il y a une séparation de la configuration des MP pour les membres et les modérateurs ? o-O" Il faudra que tu me montres un jour l'envers du décor de ce site Cyb', ça doit vraiment être beau Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted June 20, 2014 En fait je l'ai découvert au hasard d'une conversation avec dop qui n'avait pas l'option alors que moi oui (alors que ribi me l'avait déjà à moitié signalé ) Du coup je suis allé voir dans la config, rien trouvé dans les MPs... Du coup je suis allé voir la config des groupes et j'ai vu cette option dans les restrictions: Upload dans les messages privés Autorise les pièces-jointes dans les MP ? Oui/Non Mais tout est quasiment paramétrable, c'est ça qu'est bon Et quand ça ne l'est pas (noter ses propres sujets par exemple), ce n'est pas difficile à ajouter si on aime mettre un peu les mains dans le cambouis Share this post Link to post Share on other sites
dop 1,212 Report post Posted June 20, 2014 Ok merci je vais aller vérifier si c'est bon Share this post Link to post Share on other sites
godzi 647 Report post Posted June 20, 2014 tant que tu es dans les changements, ça serait possible que tu agrandisses un peu en largeur la fenêtre des émoticônes ? Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted June 20, 2014 Ah oui je me suis déjà fait la réflexion qu'elle est trop étroite Je ferai ça demain tant que je suis chaud Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted June 21, 2014 Largeur de la fenêtre de smileys augmentée Nombre de like par jour augmenté à 100 (au lieu de 10) 1 Share this post Link to post Share on other sites
godzi 647 Report post Posted June 21, 2014 (edited) ça n'a pas l'air de fonctionner... on parle bien de la même chose ? edit : ça fonctionne avec chrome mais pas avec FF ni IE Edited June 21, 2014 by godzi Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted June 21, 2014 Oui oui... essaye de vider ton cache Share this post Link to post Share on other sites
godzi 647 Report post Posted June 21, 2014 ok c'est bon tout parfait Share this post Link to post Share on other sites
petiseb 1,174 Report post Posted June 21, 2014 Bien le coup des smileys Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted July 11, 2014 Vous pouvez maintenant ajouter des vidéos youtube de type "playlist" avec le bbcode suivant: [media]http://www.youtube.com/playlist?list=PLMcYKFS8cLcLacylMIvWnXc0qQSUhV99k[/media] http://www.youtube.com/playlist?list=PLMcYKFS8cLcLacylMIvWnXc0qQSUhV99k + ajout de 3 nouvelles emoticones: 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted September 16, 2014 (edited) J'ai appliqué un patch de sécurité hier, sans conséquence pour vous Aujourd'hui, j'ai mis un place un bandeau informant les utilisateurs que le site utilise les cookies Et oui c'est la loi, je me suis renseigné et Forumenigmes est concerné Cookies & traceurs : que dit la loi ? Fortement conseillé depuis Juillet, obligatoire à partir d'Octobre, voilà c'est fait Et conformément à la loi, le durée de vie de l'information est d'un an, dans un an, il faudra à nouveau votre consentement (La loi dit 13 mois mais bon ) Edited September 16, 2014 by Cybero Share this post Link to post Share on other sites
petiseb 1,174 Report post Posted September 16, 2014 Sans conséquence ou presque Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted September 30, 2014 Petite maintenance de sécurité ce matin, qui a engendré une courte indisponibilité Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted November 10, 2014 Petite maintenance de sécurité ce matin, qui a engendré une courte indisponibilité Sans l'indisponibilité Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted February 19, 2015 Quelques nouveaux smileys proposés par Polissonne Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted March 5, 2015 Petite maintenance de sécurité ce matin, qui a engendré une courte indisponibilité Sans l'indisponibilité Je viens d'appliquer la petite mise à jour du jour Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,261 Report post Posted March 28, 2015 Un patch de sécurité installé à l'instant, transparent pour le commun des mortels ça se succède en ce moment Share this post Link to post Share on other sites