Aller au contenu
Cybero

Mangas (Papier & Animes)

Messages recommandés

Radiant

Saison 1 - 21 épisodes

 

Citation

Dans un univers fantastique, des monstres, appelés Némésis, tombent du ciel.
L'origine de ces monstres reste inconnue, mais une chose est sûre, ils ne sont pas là pour notre bien ! Heureusement, des hommes et des femmes organisent la lutte contre ces Némésis.
Ces individus sont des infectés rejetés par la société et bien souvent aussi craints que les créatures elles-mêmes.
Ils représentent pourtant le seul et unique rempart contre cette menace. Ce sont les sorciers !


D'après certaines rumeurs, ces monstres tomberaient d'un nid de Némésis appelé "Radiant".
Seth, un jeune sorcier courageux et têtu, se donne pour mission de trouver ce nid dont l'existence est encore incertaine.

 

Un peu long au démarrage mais... ce n'était que la première saison (Mise en en place des perso un peu gnangnan)

Et je pense vu les derniers épisodes que ça envoyer du lourd par la suite :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment les épisodes de l'attaque des titans sont juste... :wooo: et :suppliant:

(Seconde partie de la saison 3)

 

Fairy Tail aussi !

 

Boruto boring.... le manga est tellement au-dessus, je comprends pas :-/
On se tape que du filler !

 

One Piece... du flash back depuis 1 mois :roll:

 

 

Sinon j'ai regardé Clockwork Planet

 

Citation

Il y a environ mille ans, la Terre était condamnée à embrasser sa fin.
Une mystérieuse personne reproduisit et recréa tout ce qui existait sur Terre avec d’innombrables mécanismes avant ce jour final, ce qui permit finalement aux êtres humains de survivre.
Un jour, une boîte tomba soudainement dans l’appartement de Naoto Miura, un garçon qui possède un certain talent concernant les méchanismes.
Dans la boîte, il y avait un automate féminin nommé RyuZU.
La rencontre entre Naoto et RyuZU amorce le mouvement des roues…

 

C'était pas mal, ça se laisse regarder en faisant autre chose :p

321627-7.jpg

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail fait trop plaisir, mais c'est dur d'attendre une semaine à chaque fois :p 

 

Je matte one punch man saison 2 sinon et je suis pas mal déçu pour le moment. Contrairement à la saison 1, les épisodes traînent en longueur et sont moins basés sur l'humour qui faisait la force du manga.

 

Sinon j'ai commencé Black Clover que @Tito m'a conséillé et c'est sympa pour le moment.

 

Citation

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/05/2019 à 11:36, petiseb a dit :

Sinon j'ai commencé Black Clover que @Tito m'a conséillé et c'est sympa pour le moment.

 

On me l'a conseillé aussi :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RobiHachi

 

5c83f32f6a893.jpg

 

Citation

L'histoire se déroule dans un univers où l'Humanité est capable de voyager à la vitesse de la lumière.
Depuis, les humains sont entrés en contact avec de nombreuses civilisations alien et un gigantesque système d'échanges économiques à vu le jour. 
 

An 0051 de l'Ere Galactique (l'an 0 marquant le premier contact avec une civilisation alien). Robii Yaaji, la trentaine, enchaine les déconvenues depuis un certain temps : il a perdu son emploi, sa petite amie l'a quitté et il a failli mourir dans un accident de la circulation.
Comble de malchance, un voleur à la tire lui arrache son sac et ses papiers et s'enfuit avec.
Alors qu'il tente de récupérer son bien, Robii fait la connaissance de Hacchi Kita, qui vient de neutraliser l'indélicat voleur.

 

Abandonné en cours de route (J'ai tenu 5 épisodes)

Je n'aime pas du tout, c'est niais au possible, pas vraiment drôle... aller hop poubelle

 

C'est rare que j'abandonne une série ou un manga...

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Promised Neverland
Saison  1 - 12 épisodes

5ce319e92c241.jpg
 

Citation

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House.
Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère.
Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible !
Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !


Alors là j'ai a-do-ré :wooo:
Je n'ai pas lu le manga, mais l'anime est très bien !
A priori il fait l'impasse sur de nombreux monologue...
Rythme super, chaque épisode est surprenant et donne envie de voir le suivant, ça se dévore !

Je n'avais entendu que du bien de ce manga... et bien j'ai pris mon pied devant l'anime :aime:
 

Saison 2 d'ors et déjà prévue... courant 2020
Elle adaptera la suite du manga :)
Mince c'est encore loin et vague 2020 :p

 

Bande annonce:

Révélation

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur me l'a conseillé mais je n'ai pas encore regardé, va falloir que je commence :p 

 

Sinon, l'ancienne reine des dragons :o :o FT  :1inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des révélations dans Fairy Tail oulala ! :)

 

Le 27/05/2019 à 20:22, Cybero a dit :

One Piece... du flash back depuis 1 mois :roll:

 

Titre de l'épisode de cette semaine

 

Citation

889 : Ça commence enfin. La conspiration derrière la réunion mondiale !

 

Moui bon... peut-être ça commencera Dimanche prochain :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Black Clover ce week-end, je pense qu'Asta a un avenir lui aussi :)

Je suis dans la saison 2 de My Hero Academia, fin de l'épreuve des cavaliers précisément ;)

 

  • J'aime 1
  • Furieux 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de saison 3 pour l'attaque des titans

Une seconde partie de saison juste... wowwww

 

Fin de saison 2 pour One Punch Man
Une saison en retrait par rapport à la première...

 

@petiseb

Hier soir j'ai vu l'épisode 10 de la saison 2 le My Hero Academia

Combat entre Izuku & Shoto... ok ça envoie du louuuuurd... la vache :wooo:

 

Pour le plaisir...

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs animes ont commencé ...

2 ont retenu mon attention:

 

Fire Force

 

Citation

Tokyo brûle, et dans toute la ville, des citoyens sont victimes de combustion spontanée.
La Fire Force, brigade en charge d’éteindre ce brasier compte une nouvelle recrue dans ses rangs, le jeune Shinra.
Au sein de la 8e brigade, il fera bon usage de ses pieds de feu pour empêcher la ville d’être réduite en cendres.
Mais un secret brûlant et un passé ardent pourraient bien venir mettre le feu aux poudres !

 

Graphiquement ça dépote !

Animation géniale pour ce 1er épisode :wooo:

Histoire qui va certainement monter en puissance, les perso sont posés

Hâte de voir la suite

Trailer

Révélation

 

 

 

Dr Stone

 

Citation

Un jour, une lumière brillante apparaît subitement dans le ciel pétrifiant en une fraction de seconde l'humanité entière.
Des millénaires plus tard, Taiju parvient à briser son enveloppe de pierre et découvre un monde où le genre humain a disparu de la surface de la terre.
Avec son ami Senku, ils décident de récréer la civilisation à partir de zéro !

 

Le manga (que je n'ai pas lu) a reçu de très bonnes critiques et l'anime m'a l'air très bien

Graphiquement là aussi c'est très réussi :)

 

Trailer

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison de l'incendie ayant ravagé un studio d'animation (Origine criminelle, plus de 30 morts)

La diffusion de Fire Force (cf ci-dessus) a été interrompu

 

Dr Stone (cf au-dessus également) est très bien aussi :)

 

Terrminé Fairy Gone

 

5d28219c6e81e.jpg

 

Citation

 

L'histoire se déroule dans un monde où les fées existent et résident dans des corps d'animaux, leur conférant de puissants pouvoirs. En prélevant l'organe d'un animal possédé et en l'implantant dans le corps d'un humain, il est possible d'attribuer ces mêmes capacités surnaturelles aux hommes. Les humains qui ont eu droit à une transplantation sont ainsi utilisés sur les champs de bataille et appelés « soldats féeriques », en raison de leur lien avec les fées qui les habite partiellement.

Après avoir connu une grande période de trouble, les « soldats féeriques » ont aujourd'hui dû réintégrer la société, la paix ayant été rétablie dans le monde.

Neuf ans après la grande guerre, on suit les aventures de Maria Noel, nouvelle recrue au sein de l'organisation secrète "Dorothea", dédiée à la recherche et à la répression des crimes et incidents liés aux fées.

 

 

C'était bien avant que ça parte en magouilles politiques et de pouvoirs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...

Fairy Tail ... j'en suis tout retourné ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas ?!
C'est juste ouf :fou2:

 

Par curiosité j'ai regardé les correspondances Manga / Anime en terme d'avancement

Il ne reste que 20 chapitres à animer... soit une 10aine d'épisodes environ

Après fini :(

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/06/2019 à 19:03, Cybero a dit :

Hummm comment dire... j'attends de voir 1 ou 2 combats mais hummm.... :beurk:

 

 

 

 

Bon et bien... j'ai perdu 2h de ma vie à regarder les 6 épisodes de cette adaptation

Entre le visuel à vomir, de combats mous, le manque d'émotion et les libertés prises par rapport à l'oeuvre originale
Voilà voilà... J'avais peur, j'avais raison :roll:

Pourquoi... mais pourquoi ?

 

tenor.gif  tumblr_mby8lqfgHD1r7guhqo2_500.gif  VioletMedicalBlackmamba-small.gif  tumblr_mby8lqfgHD1r7guhqo3_500.gif  tenor.gif

 

 

Même pour Goku c'est est trop...

 

Résultat de recherche d'images pour "son goku tears gif"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/07/2019 à 09:02, Cybero a dit :

Par curiosité j'ai regardé les correspondances Manga / Anime en terme d'avancement

Il ne reste que 20 chapitres à animer... soit une 10aine d'épisodes environ

Après fini :(

 

 

 

 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/07/2019 à 11:10, petiseb a dit :

Il faut savoir s'arrêter à un moment ...

 

N'est-ce pas One Piece ? :D

Episode 898 à venir Dimanche (Google me dit qu'il y en a des plus longs encore, bien moins connus :p)

 

Sinon Fire Force & Dr Stone dont je parlais un peu plus haut sont vraiment super !

 

Et j'ai terminé la saison 2 de My Hero Academia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayonaka no Occult Koumuin

 

Citation

L'histoire se centre sur Arata Miyako, un nouveau fonctionnaire affecté au département des "Relations régionales de nuit" (Nighttime Regional Relations), qui se situe dans les bureaux de la ville de Shinjuku.
Chacun des 23 quartiers de Tokyo possède un tel département, qui a été établi pour résoudre les événements paranormaux et occultes.
Arata, est une personne assez spéciale capable de comprendre un langage non-humain que personne d'autre ne comprend.
Un jour, il fait la rencontre d'un yōkai au parc Shinjuku Gyoen qui l'appelle Abe no Seimei, le nom d'un occultiste et devin japonais de l'époque de Heian.

 

Moui bon bof :p

 

Par contre j'ai commencé Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

Et c'est juste génial :wooo:

 

Citation

 

Découvrez une aventure où le sang va couler sous la lame de l’épée.

Nous sommes pendant l’ère Taishô.

Tanjirô, un jeune et sympathique vendeur de charbon voit son quotidien changer radicalement après le massacre de sa famille par un démon.

Seule sa petite sœur Nezuko survit à l’attaque, mais elle est transformée en un démon féroce.

Ils partent tous deux en voyage afin de prendre leur revanche et de rendre à Nezuko son apparence d’origine.

Vivez avec eux ce périple dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà... Fairy Tail prend fin avec le 328ème épisode de ce jour

Episode qui résume bien l'ambiance de tout cet anime :happy:

La toute fin laisse supposer l'adaptation de la suite : La quête de 100 ans... nous verrons bien !

Sur ce... a+ Natsu !

 

Image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.