Aller au contenu
MDJ

LG27 2 - Let's Play Again !

Messages recommandés

il aurait mieux valu avoir cette discussion avant l'accusation, mais effectivement, l'idée était que si tu laisse l'accusation à Marie, c'est que tu lui fait confiance, donc tu votes comme elle. Après si tu votes à l'inverse de son accusation je t'avouerai que je ne comprendrais plus rien

C'est Jijé qui a voulu que je laisse l'accusation à marie ou yeujik. Après je fais un peu confiance à marie parce qu'elle est en contact avec une voyante mais elle peut toujours être amoureuse d'un LG alors même si je lui fais un peu confiance je voterai pas forcément comme elle.

@yeujik : 

Je suis d'accord avec toi que le fait d'affirmer que timout est gentil prouve que le confesseur n'a plus son vote et donc que les LG n'ont plus à chercher ce dernier. Maintenant, il me semble qu'on ne connait qu'un rôle (à moins d'avoir sauter une étape), c'est le tien yeujik qui affirme être sorcière. Donc, tu es peut-être la seule personne qui est plus en danger que les autres si on dit que le confesseur a parlé.

Par contre, si tu le dis, ça donne l'information à tous les villageois qui peuvent se faire une meilleure idée de qui est LG.

Après, si le confesseur est déjà mort, on aurait pas plus d'informations donc la réaction que vous avez si c'est le cas est peut-être la bonne  :nose:

Voilà, peut-être que je minimise en effet  l'impact de cette divulgation ...

@timout : T'as envie que yeujik, Marie et minifat votent pareil donc 4 votes contre moi. Comme ça t'as juste à mettre le tien pour me faire sortir. Astucieux comme méthode pour lyncher quelqu'un sans avancer d'argument à mon encontre ... :1stern:

j'ai bien dit que cela aurait été mieux d'avoir cette discussion avant l'accusation pour éviter toute accusation forcée

Ouai mais en même temps, si tu fais ça, ça veut dire que tu ne me laisses pas le choix de me défendre et d'expliquer mes décisions ? 

On ne sait pas où sont les LG, les deux ont peut-être déjà été innocentés :(

mais non, je laisse voter minifat en son ame et conscience

Et pourquoi tu ne votes pas timout?

oui oui, je vote

J'aurai bien aimé voir si son compère avait voté histoire de le défendre mais il ne semble pas se manifester, et risque de ne pas se manifester pour essayer de te sauver

J'avais déjà voté contre toi une fois, tu nous parles de statistiques mais elles s'appliquent également sur toi d'autant plus que tu as voté pour mon lynchage

Je vote donc pour le lynchage de petiseb

Tu penses que petiseb est LG uniquement pour une histoire de statistiques?

il faut lire mes messages jusqu'au bout, j'avais déjà voté contre lui une première fois, mais sans conséquences, il a voté contre moi sur un vote ou ca a été chaud pour ma pomme

donc parmi les 4, il devait bien y avoir un LG minimum, je continue donc à voter contre lui surtout à cause de ca, d'ailleurs tu faisais partie du lot

Quant aux statistisques, pour que ma phrase ne soit pas détournée, il en a citées, mais elles s'appliquent aussi contre lui, à moins que tu ne joues avec lui ?

:!: Beezoo a des problèmes de connexion internet, elle fera au mieux :!:

/hors partie : désolée pour mon absence, plus de connexion depuis samedi soir grrrrr merci Mdj pour le message :)

pour revenir à la partie, je viens de tout relire et je partage l'accusation, Petiseb tu ne t'impliques pas vraiment, tes posts ne donnent pas l'impression que tu cherches les méchants, et je ne suis pas du tout convaincue par ta défense

j'ai fait partie de ceux qui souhaitaient que Marie ou Yeujik accuse parce qu'il y avait moins de risque de se tromper, l'accusation rejoins mon sentiment sur Petiseb, donc je vote pour le lynchage

Bon et bien je rejoins l'avis de yeujik, advienne que pourra on croise les doigts et je vote pour

Chut c'est la nuit

Modifié par MDJ

Chut c'est la nuit

Modifié par MDJ

Chut c'est la nuit

Modifié par MDJ

yeujik accuse petiseb qui s'est défendu

Vous êtes 8 joueurs, avec la double voix du maire, il faut 5 voix pour lyncher, 4 pour innocenter

Pour 5: yeujik, timout, beezoo, marie*2

Contre : 

petiseb est donc brûlé vif sur la place publique !

Après étude approfondie de ses cendres, le village a pu découvrir que c'était un...

Loup Garou !

C'est la nuit, j'attends les messages des personnes concernées

C'est le matin !

La nuit fut agitée !

Tout d'abord...

Beezoo fût retrouvée à moitié déchiquetée par des morsures de LG

Ensuite...

Des débris de verre furent retrouvés chez Callie, dont il a fallu étudier le corps pour s'apercevoir qu'elle était

Un LG

Enfin...

minifat ne pu supporter la mort de sa bien aimée, il décida de se suicider en mangeant les débris de verre !

Après une nouvelle étude, les villaegois découvrir que c'était un...

Villageois !

Il reste donc 5 4 membres dans le village...

Jijé

marie

minifat

timout

yeujik Taonri

Début du 3ème jour !

Modifié par MDJ
minifat est mort...

Euh... Il en reste 4, non ? Minifat est mort

Sinon, pas envie de me faire griller la politesse, je demande le lynchage de timout qui est certes villageois, mais qui a la sale habitude de se promener avec un instrument de musique :red:

Modifié par yeujik

Tu m'as déjà vu avec un instrument tu dois confondre avec petiseb

De toute facon, les LG sont morts, les amoureux ont suivi, lachez-vous

Si MdJ n'a pas clos la partie, c'est qu'il reste le joueur de pipo ... 

Petit éclaircissement qui s'impose peut-être

Le joueur de flûte est un villageois

S'il ne restait que des villageois, la partie serait terminée, avec ou sans joueur de flûte

Il n'aurait simplement pas participé à la grande fiesta pour fêter la fin du règne des Loups Garou, puisqu'il n'aurait pas rempli sa mission

Non si la partie n'est pas terminée... c'est qu'il reste des poils dans ce village !

Et euh oui minifat est mort, il reste 4 joueurs !

Ah, il reste un LG, je croyais qu'il y en avait 2 et que les 2 étaient morts

Modifié par timout

Sauf que si on cherche un apprentis LG, ce n'est plus toi qu'il faut viser...

c'est ce que je me suis dit en relisant l'énoncé