En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Portant le prestigieux prénom de ma grand-mère paternelle, j’ai quitté l’anonymat à l’âge de dix ans.
Fuyant l’Europe lors de la Seconde Guerre Mondiale, je suis partie à la conquête de l’ouest avec ma famille en 1939.
L’art de mon père a su ouvrir les portes du succès.
Ma course poursuite du bonheur s’est vouée par un cuisant échec.
Malgré mes nombreuses conquêtes, la solitude n’a cessé de me guetter.
J’ai été amie avec de nombreuses célébrités, dont une en particulier, certainement la plus sincère, fut un chanteur hors pair.
J’ai une passion pour les belles choses, j’adore tout ce qui brille.
On a volé mon enfance, par conséquent j’ai souhaité jouer tout le restant de ma vie.
Parfois féline, parfois coquette, parfois mystérieuse, parfois reine, parfois misérable, ma vie est un long roman de péripéties.
Je suis passée par beaucoup de régimes, boulimie et mes dépressions m'ont conduite à l'alcoolisme et les drogues.
Je me suis beaucoup investie dans diverses organisations pour lutter contre la maladie, et notamment contre le SIDA.
Ma santé fut aussi une aventure, entre opérations du dos, tumeur au cerveau, cancers divers, c’est le cœur qui finit par avoir raison de moi.
J’ai tout de même eu le privilège d’avoir dix petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants.
Qui suis-je ?
Premières réponses en spoiler
Modifié par PolissonnePartager ce message