Aller au contenu
Cybero

Jeux video

Messages recommandés

Ce mec est génial !!!!

L'un des plus beau speedrun, si ce n'est le plus beau, qu'il m'ait été donné de voir.

Finir un jeu, et pas n'importe lequel, à 100% en moins de 2h c'est juste magnifique.

Le mec utilise en plus très peu de glitch, mais sa connaissance des mouvements, du jeu, et son utilisation de la caméra fait réver.

Merci Cyb'.

J'ai regardé les 50 premières, je regarderai les 50 autres demain soir car il se fait tard ^^

Vu que je ne trouve plus mon plaisir que dans les jeux à 2 avec Supertiti, je me demande si on ne va pas prendre une Wii U

Il y a quelques jeux sympas pour jouer en coop :)

On en trouve à 200€ d'occaz avec un jeu au choix quasiment

Et puis un Zelda HD sortira... un jour :roll:

Allez Cyb', fait remonter les ventes de la Wii U qui a un peu de mal par rapport à ses homologues de 3ème génération.

OMG ! Impressionnant de réalisme !

S'il n'était pas indiqué quel écran montrait la réalité et quel écran montrait le jeu, ca serait difficile de deviner...

http://www.gizmodo.fr/2014/04/28/project-cars-photorealisme.html

Même si on peu dire que la video "en vrai" n'est pas de la dernière technologie (ça se voit), on constate quand même que le jeu semble rendre autant qu'une perception visuelle!

Dommage que la gestion simulation et du ressenti de la route ne semble pas digne du rendu visuel ... sinon nous serions face au plus monstrueux simulateur auto jamais crée.

Le jour où on arrivera a faire une simulation qui soit aussi réaliste visuellement et qui poussera également le réalisme des sensations de conduite à ce niveau ce sera une vraie tuerie...

En effet quel réalisme.

Je ne sais pas si ce rapprochement entre le jeu vidéo et la vie réelle va améliorer le comportement de certains automobilistes qui se croient dans un jeu vidéo

Et puis quand on voir la technicité qu'atteignent maintenant les nouveaux casques à réalité virtuelle, ca laisse augurer un rapprochement encore plus proche de la réalité dans les années qui vont suivre

La différence entre virtuel et réel se réduit d'année en année...

Je me souviens de mon premier jeu de course sur PC qui était méga réaliste à l'époque .. "Grand Prix Circuit", c'était a la fin des 80, début des 90

http://www.youtube.com/watch?v=UiTWIDbD8Q4

et donc avec 15 ans de plus à peu près, voici Project Cars avec le casque Oculus... (Il commence a rouler à 2mn...)

http://youtu.be/zKMLfhanTuY

J'imagine même pas dans 10 ans...

Modifié par djino

déjà c'était pas mal, je me souviens avoir commencé avec pole position sur atari 2600

post-41-0-22749400-1398945229.jpg

Il parlait de jeu réaliste timout ^^.

Grand Prix Circuit, le son est insupportable, surtout quand le mec rétrograde ...

Je me suis mis à Project Zero 2 edition wii

Ca fait vraiment peur avec des cinématique dignes des films d'horreurs (que je n'aime pas en plus.. alors pourquoi je joue à ce jeu ??? :pinch: )  et des apparitions de fantomes a glacer le sang...

Quand on veut ouvrir une porte, un coffre, un rideau, utiliser un objet... il faut appuyer sur A et laisser appuyer, si on enlève le doigt l'héroine arrete l'action.

Alors je vosu raconte pas quand vous ouvrez doucement une porte et que d'un coup apparait ca...

project-zero-2-wii-006.jpg

Et j'en ai vu d'autres... entre les fantomes qui apparaissent et qui disparaissent, n'importe quel action je prie pour qu'il n'y ait rien d'effrayant...

Mais vu que je l'ai commencé je ne peux pas ne pas le finir :1look2: J'espère que je n'aurais pas une crise cardiaque avant la fin :eptdr:

De mon côté j'arrête GTA5... on verra si je m'y remets quand je n'aurais plus rien d'autre à jouer mais vraiment, je n'accroche pas :nose:

Alors j'ai commencé Castlevania : Lords of Shadow 2

J'avais beaucoup apprécié le premier :)

Un petit beat'em all bien beau avec l'ambiance Castlevania

Castlevania_PS3.jpg

Bon du coup, j'ai été à micromania hier pour acheter Rayman.

Mais il y avait une promotion qui offrait un jeu d'occasion pour deux jeux d'occasions achetés ... :p

Du coup j'ai acheté Rayman Origins neuf + need for speed prostreet + motorstorm pacific rift + castlevania - Lord of Shadow.

Tout ça pour moins de 50€ :)

Je cherchais des jeux pour pouvoir jouer à plusieurs sur une même console.

Rayman Origins et motorstorm se joue jusqu'à 4 sur une même console et sont des jeux très fun.

NFS se joue à 2 et c'est un jeu un peu plus sérieux de voiture.

Castlevania, ben c'est à cause de Cyb', je verrai ce que ça donne ^^

Modifié par petiseb

Castlevania lord of shadow 2 va être assez court je pense...

J'y ai joué Samedi et Dimanche et déjà 70% du jeu

Il est bien, dans la lignée du premier avec un gameplay similaire, toujours aussi beau

Mais des niveaux plus vastes et moins linéaires

Grosse différence par contre, il me semble que la caméra dans le 1 était fixe alors que là on la manipule à volonté

ça change les points de vue et permet d'apprécier certains passages

Moins de combats épiques et de boss de mémoire aussi

J'espère que tu vas apprécier le 1er petiseb :)

• J'aime 1

La Coupe du Monde approche à grands pas et cela se ressent dans le top des ventes de jeux vidéo en France. Effectivement, FIFA 14 s'offre une nouvelle fois la couronne et aurait pu terminer devant la version PlayStation 3 de Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014 si Bound By Flame ne s'était pas intercalé entre les deux simulations de football. Au passage, la PlayStation 4 signe les deux premières places.

Derrière ce trio de tête représentant à merveille les goûts des joueurs français (le football et les RPG), nous retrouvons GTA V (PlayStation 3) et, plus surprenant, Call of Duty: Ghosts (PlayStation 3, également). Au final, vous l'aurez compris : Sony Computer Entertainment domine le classement de la 19ème semaine de l'année.

1. FIFA 14 (PS4)
  2. Bound by Flames (PS4)
  3. Coupe Du Monde De La FIFA : Brésil 2014 (PS3)
  4. GTA V (PS3)
  5. Call of Duty: Ghosts (PS3)

Et moi j'envisage la Wii U... je dois pas être bien dans ma tête :fou2:
Mais ya certains jeux cool, surtout en coop, sans compter la sortie de Mario Kart à venir :)
+ Zelda même si je l'ai fait sur gamecube :roll:

Nintendo ferme ses serveurs pour la Wii et la Nintendo DS

Et un peu plus insolite:

[Mario Kart] Ils cherchent à savoir combien de bananes il faudrait pour faire déraper un Kart dans la vraie vie

http://youtu.be/9IifP_edmLw

Source: http://www.journaldugamer.com/2014/05/20/mario-kart-combien-bananes-deraper-kart-vraie-vie/

Fufffff je me suis fais eu... j'y ai cru :roll:

Hyrule Warriors : le prochain Zelda en détails et images sur Wii U

Le site Famitsu nous apporte quelques détails sur le contenu de Hyrule Warriors sur Wii U, mettant notamment en avant de nouvelles images in-game de ce beat'em all dynamique développé par le studio à l'origine de Dynasty Warriors.

La suite: http://www.generation-nt.com/legend-zelda-hyrule-warriors-images-screenshots-wii-u-nintendo-actualite-1886812.html

Sinon... maintenant que je voudrais bien une Wii U, la scène "underground" avance :siffle::mrgreen:

Alors j'ai commencé Castlevania : Lords of Shadow 2

J'avais beaucoup apprécié le premier :)

Un petit beat'em all bien beau avec l'ambiance Castlevania

Et voilà terminé Castleviania :)

C'était vraiment bien, même si j'ai préféré le 1er

On a plus de pouvoirs, la caméra libre offre un vrai plus et le monde est (un peu) plus "open" mais ça reste du déjà vu dans le premier

Les ennemis sont moins variés et les combats contre les boss plus rares

Mais j'ai quand même beaucoup aimé

En durée de vie, je dirai une 15aine d'heures

Aller maintenant j'attaque la fin de la trilogie FF13: FF13 Lightning Returns

En coop, on avance bien dans Rayman Legends, on essaye de le finir à 100%, pas toujours facile

Mais moins exigeant que le Origins on trouve, on verra les derniers niveaux

Et les niveau typés 8bits font mal aux yeux :p

Il faut jouer des des niveaux avec ce genre de graphismes :fou2:

468px-RL_LDP_GranniesWorldTour_8Bit.Stil

RL_LDP_OrchestralChaos_8BitStill004.jpg

Et le pire du pire... (chaque case affiche le même écran, heureusement, j'ai une grande télé :lol:)

RL_LDP_GranniesWorldTour_8BitStill004.jp

Sinon il y a le très attendu Watch Dogs qui sort demain

Mais j'ai peur que ça me fasse comme GTA 5... on verra bien

Peut-être mon tout dernier jeu PS3

Suffisait de parler de Watch Dogs...

Des versions piratées du jeu Watch Dogs installent des mineurs de bitcoins

Le jeu Watch Dogs, dont la sortie officielle est prévue mardi 27 mai, circule déjà sur Internet sous la forme de copies pirates pour PC. L'une d'elle, distribuée en bittorrent, contient un mineur de bitcoins capable de transformer la machine sur laquelle elle est installée en usine à gaz.

La suite: http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-704907-versions-piratees-jeu-watch-dogs-installent-mineurs-bitcoins.html

Je sens que Watch Dogs va être un grand succès... J'ai déjà quatre amis qui l'ont acheté et je n'ai reçu que des retours positifs.

Le concept est plutôt original même si au fond ça ressemble un peu à un GTA. Pouvoir tout contrôler avec son téléphone ça parait plutôt pas mal :D

Ils ont mis une histoire ou c'est juste un jeu libre?

Je crois qu'il a une histoire quand même.. Sinon ce serait pas super :D