Aller au contenu
EurékA !

Idée de nouveau jeu !

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Une idée a germe dans ma petite tête !

Je pensais qu'il serait fun de tenter un nouveau jeu, dont je n'aurais pas encore les modalités, mais dont le principe serait le suivant :

Chaque participant possédera une identité cachée, et le but serait de retrouver qui se trouve derrière quel pseudo.

Par exemple, cela pourrait fonctionner par accusation, tel : je soupsonne joueur 1 d'être Cybero ( je prends le chef, c'est plus classe ).

Ainsi, nous devrons cacher nos tics d'écriture, et toutes marques qui nous distingueraient, et essayer de les repérer chez les autres participants.

Je suis conscient que mon projet peut être dur a réaliser, en fait j'en sais rien c'est pour cela que je post, et que mon idée n'est pas complete donc quelle a besoin d'être fignolée.

J'attends donc vos solutions / critiques / avis / babouches / camemberts la dessus !

Mercii a tous ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la que ça coince un peu ... Créer des comptes, mais ça pollue quand même le serveur, ou venir en invite avec un numéro. .. Je ne sais pas, c'est un peu pour ça qu'il me fallait des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne suis pas pour la prolifération de comptes...

Et puis c'est un coup à s'y perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peu être possible avec des guests ?

Dites sincèrement ce que vous en pensez, j'ai trop didees donc ce serait loccasion de me dire de me taire ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite ca me fait penser aux parties de LG de l'ancien forum.Si je ne me trompes pas on avait tellement l'habitude de jouer ensemble qu'on connaissait trop bien nos comportements.

Des comptes Joueur LG 1,2,3... avait alors été crée pour pas qu'on puisse juger trop rapidement ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça pourrait être sympa :p

Mais le truc c'est qu'il suffit d'avoir une écriture soit asseptisée soit vraiment dégueulasse pour ne pas se faire reconnaitre non ?

jvE dir si jecri kom sa ki pE dir si c moa ou bi1 1 otr pékor ?

Voilà.

Ca me donne mal au coeur d'écrire comme ça :p

Edit : Cybero, les comptes ne sont pas supprimables ? Si oui il suffit de faire des pseudos en séries, comme ça facile à repérer et à supprimer quand la partie est finie.

Modifié par Neqqah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j taurais tout de suite reconnu, tes le seul a pouvoir le faire aussi bien. Non mais tout le monde joue le jeu en respectant au moins l'orthographe quoi.

Sinon comment pourraient se faire les éliminations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'acc avec supertiti c'est chouette un LG anonyme :p avec des "bonus" quand on a trouvé un joueur on pourrait gagner quelque chose dans le jeu! comme une enquete ou un truc comme ça :p

sur l'ensemble du forum c'est ptet plus difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un LG anonyme, j'avais pas accroché. J'aime bien savoir et pouvoir analyser le comportement de qui j'ai en face. comme nous nous connaissons un peu, nous pouvons nous fier à des impressions. les joueurs anonymes, nous nous basons au début sur rien et du coup les parties s'enlisent et personnellement, je m'ennuie.

Après un autre jeu basé sur une personne du forum qui devient anonyme qui entre en scène et doit répondre à des questions des autres membres qui doivent le reconnaître. (Le joueur anonyme lui même peut se poser ses propres questions avec son compte membre). Les question ne doivent pas dépasser certaines choses (métier ou activité trop facile après à trouver)mais sur des choses qu'on aime, raconter des petits riens, enfin j'en sais rien... Problème c'est une fois que tout le monde y est passé ... Bien c'est moins drôle!

Modifié par Mushu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le LG anonyme n'était justement pas si anonyme que ça :1eh:

Des la seconde ou troisième page on avait à peu près trouvé qui était qui :ptdr:

Moi l'idée m'amuse mais effectivement peut-être pas sur tout le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas faire ça sur l'ensemble du forum, mais simplement sur un topic de discussion. En tous cas merci pour vos idees !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais du coup le joueur aninyme devra se poser des a son faux compte avec son vrai compte...sinon il suffit de voir qui ne participe pas pour trouver qui est l'anonyme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur !

Ça pourrait être fin, par contre il faudrait un mdj, et comment pourraient se faire les éliminations et/ou la décision du gagnant ?

On pourrait faire des meurtres par lanonyme peut être ... Et pour la journée, on pourrait poser des quesions a lanonyme, et des que MDJ l'aura décide, chacun votera pour un nom a lyncher.

Modifié par EurékA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur !

Ça pourrait être fin, par contre il faudrait un mdj, et comment pourraient se faire les éliminations et/ou la décision du gagnant ?

On pourrait faire des meurtres par lanonyme peut être ... Et pour la journée, on pourrait poser des quesions a lanonyme, et des que MDJ l'aura décide, chacun votera pour un nom a lyncher.

Ca va finir par ressembler au LG :si:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais vu quelque chose plutôt dans l'esprit du LG oui. Mais ce que je trouvais sympa, cest devoir corriger ses tics de language, pouvoir se faire passer pour quelqu'un d'autre... Cette esprit la quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai un peu comme si on était schyzo et pour réster dans le théme des monstre on apellerait ce jeu mr Hyde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.