En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Bonjour à tous! Voilà on m'a posé une énigme assez tordue! Il faut absolument trouver le nom exacte de l'objet sinon ça ne marche pas en sachant qu'il n'y a pas droit à des indices!
Voici l'énigme en question:
"Ma muqueuse délecte.. Au début de ma vie je grandi à grand pas. Ma vulve s'écarte pour laisser placeà un début de verge qui s'épanoui à chaque pénétration de mouille. Je m'encre dans cette zone chaude et humide qui me protège et e confère une certaine jouissance. Une fois défloré, on me succède. Il grandi à chaque illuminations. Sa petite mort donne du plaisir aux personnes qui se laissent aller à un des sept péchés capitaux. Mais pour cela il faut le mériter, plus d'un ont rebroussé chemin. Sa muqueuse délecte..."
A ce moment où j'écris, j'ai déjà essayer plusieurs réponses:
une graine, une clitoria ternatea, le clitoris, l'orgasme féminin, le vagin. Sans succès évidemment du coups je sèche! Merci d'avances les détectives!