Aller au contenu
djino

L'horoscope du jour

Messages recommandés

je rouvre le sujet de l'ancien forum ^^

Donc le principe est le même :

On prend notre horoscope du jour sur le site de Yahoo : http://fr.astrology.yahoo.com/

Et on le commente ^^

VIE PRIVÉE :

Une formidable période d'accélération s'offre à vous. (Mouaih, ma S14 est dans son garage, faut que je lui achète une nouvelle batterie...) De nouvelles rencontres vous entraîneront dans un tourbillon et, peut-être, vers des engagements plus profonds. (Ca va être dur de faire des rencontres en restant chez moi pour convalescence) Ne négligez pas, pour autant, votre entourage amical et familial. (Bof...ca c'est clair que je ne peux pas négliger, j'ai mes parents qui sont montés et qui squattent chez moi jusqu’à dimanche... )

VIE QUOTIDIENNE :

Quelques changements dans votre routine quotidienne vous ouvriront de nouvelles opportunités. (Bein je veux changer mes rideaux du salon, mais je doute que cela m'ouvre tant de nouvelles opportunités que cela... :o) Si vous devez régler des questions financières, la matinée sera plus propice, vous aurez l'esprit plus en éveil (Raté, je ne suis pas allé voir mon compte ce matin, de toute facon bloqué à l'hosto j'ai pas pu dépenser quoi que ce soit ces derniers jours). L'après midi sera dédié au farniente ! (A non ca a été dédié au postage d'énigmes :mrgreen: )

• Votre chiffre porte-bonheur : 55 (Je ne vois pas a quoi ca peut correspondre)

• Votre couleur du jour : vert (Pourtant je n'ai rien porté de vert, ni mangé non plus)

• Le meilleur moment dans la journée : 15 h (Possible, je ne me souviens pas de ce que j'ai fait)

• Atomes crochus : lion (ah non! Ni Lion, ni mars ou twix... sinon mon nutritionniste va me tuer :p)

VIE PRIVÉE :

Un nouveau départ pour vous, aujourd'hui, un seul?? si on compte tout les fois ou j'ai éssayer de battre le score au jeu avec l'hélico ça fait bigrement plus qu'un seulet vous devriez changer néanmoins votre attitude dans vos relations personnelles.mes relations personelle c'est mes relations avec moi méme?Il sera peut-être difficile pour vous de vous défaire de certaines idées préconçues.faut que j'arréte de me dire que cyb est un LG ça m'a pas aidé a la partie d'avant^^ Cependant, vous pourriez faire un effort,genre voter pour lui? nannnnn :o la tolérance sera votre meilleure alliée !ben je suis pas intolérant moi en général...

VIE QUOTIDIENNE :

Aujourd'hui, vous aurez la chance de prouver que vous connaissez parfaitement la situation.heu... quel situation?Vous êtes sur le terrain, et vous saurez gérer les situations les plus difficiles.ça fait une répétition de situation la Une excellente opportunité de vous imposer dans ce monde hostile.personne ne m'aime :'( Vos compétences et votre détermination seront largement reconnues !merde pourquoi je me suis pas présenté comme maire moi :s

• Votre chiffre porte-bonheur : 12 cool encore quelques une et je peux remplir ma grill de loto

• Votre couleur du jour : rose j'aime pas le rose

• Le meilleur moment dans la journée : 17 h ouaip ma ptite sortie en vélo :mrgreen:

• Atomes crochus : verseau je connais pas de verseau (ou alors je sais pas qu'ils sont verseaux)