Aller au contenu
Cybero

Nouveau forum, c'est parti !

Messages recommandés

Bonjour à tous fidèles (ou pas :p) membres de Forumenigmes
La mise à jour dont je vous parle est enfin faite après des semaines de test et de dev pour avoir un forum opérationnel avec les mêmes fonctionnalités qui sont disponibles ici

Le forum est donc dans sa version 4 (4.0.9.2 précisément, la dernière sortie)

Vous risquez d'être un peu perdus au départ, comme je l'ai été, mais pour travailler dessus depuis un moment déjà, je trouve qu'est une vrai belle évolution (et ils sont repartis de 0 !)

Bref si vous avez des questions, des tests à faire, des problèmes, des suggestions... n'hésitez pas aller dans cette partie du forum et à nous en faire part :)

Je vous souhaite de très bons moments sur Forumenigmes

 

Cybero & sa super team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les signatures ont souffert dans la migration (les sauts de lignes ont été transformés en paragraphe)

Pourrez-vous svp les reprendre afin qu'elles ne fassent pas une demi-page svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, histoire de combler le manque de prévisualisation...
vous pouvez désormais éditer autant que vous voulez vos messages

Juste... si des réponses ont été postées, évitez de changer le sens de vos messages, histoire de conserver une discussion cohérente
Je vous demande donc d'utiliser la fonction Editer pour corriger les fautes et le formatage, merci

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les versions continuent de s'enchaîner... je ferai une petite mise à jour demain matin
Par mesure de précaution, je fermerai le forum le temps de la mise à jour qui ne devrait durer que quelques minutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez maintenant voir si un utilisateur est connecté sur les pages des sujets
Dans ce cas, il y a un rond vert indique que oui

Des statistiques générales ont été ajoutées sur la page d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne fait pas un peu doublon (voire triplon) les boutons Accueil et Forum l'un au dessus de l'aitre, sachant que cliquer aussi sur le titre forumenigmes fait également revenir à la page d'accueil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, par contre je me suis déjà posé la question de supprimer le bouton Forums qui double (voir triple effectivement) emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour vers la version 4.0.11 terminée

Pas de grande nouveautés

This release primarily focuses on stability with many bug fixes from both tickets and the bug tracker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info...

Je crois bien qu'il y a un bug dans l'insertion des images
Cela devrait être corrigé dans la prochaine version

Voir https://community.invisionpower.com/4bugtrack/active-reports/4011-embed-from-url-not-working-r7242/

En attendant, vous pouvez toujours utiliser l'ancienne syntaxe

[img]url de votre image[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du message juste au dessus est corrigé
Vous pouvez à nouveau insérer des images en copiant / collant l'url dans votre message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.