Aller au contenu
Cybero

Rencontre Forumenigmes

Messages recommandés

c'est dejà ça!! ça fait au moins une personne ^^

Dop, Edwin, toujours besoin d'hébergement ? Pour un ? Pour deux ?

Le premier qui dit "je réserve la chambre d'amis de melopat" gagne la chambre d'amis :p

Attention, chambre certifiée forumenigmes, je devrais demander le label forumenigmes d'ailleurs :mrgreen:

Et attention, vous aurez la chance de dormir dans un lit dans lequel j'ai dormi :wooo:

Mais avec des draps propres hein :p

Yeah !!!

je peux venir !!!

Mais que le samedi en journée :( Le vendredi je termine très tard, et le dimanche ça sera encore et toujours travaux dans l'appart....

J'ai hate de vous revoir tous et de faire la connaissance de mon compatriote du Cotentin et de Tocqueville !!!!! :D

Cybero (+1 Supertiti)

dop (peut être +1)

Kinder (surement +1 je pense)

melopat (+1)

edwin14 (+1 ?)

Marybel

oui c'est bien +1 pour ma part :happy:

Sinon moi j'ai pas vraiment d'idée de quoi faire mais je pense qu'une partie de LG s'imposera.

je reserve la chambre d'amis de melopat

(victoire)^^

Modifié par edwin14

Vous préférez pas Astérix que Mickey ?

moi j'aime bien les deux (mais je préféreré asterix parce que j'ai déja était a disneyland paris ces 5 derniéres années alors que parc astérix j'y ai était j'avais 12 ans)

En théorie si je préfère Asterix mais fin Octobre pas terrible, c'est presque que des attractions d'eau si y fait un peu frisquet ... j'ai pas trop envie de choper la crève.

Donc je proposais Disney pour changer un peu aussi ^^

Et le 2eme parc je l'ai jamais fait en plus

Modifié par dop

Ah oui le 2ème parc je l'ai jamais vu non plus en y réfléchissant, donc je suis pas contre

Donc on dirait parc d'attraction le Samedi... Dimanche journée jeux ?

ouaip en jeux je peux emmener tim's up, jungle speed avec extension, et peut étre le bang (mais celui la c'est pas sur faut que je vois avec le lycée si je peux emprunter le jeu pour les vacances)

Avec Djolf ça ne nous tente pas trop un parc d'attraction (surtout qu'il y a peu de chance qu'il fasse beau mais bon ça on verra bien ce que dit la météo d'ici là) mais on est pas contre l'idée d'une patinoire ou d'un bowling.

Sinon pour dimanche après midi je peux vous proposer un rallye dans Paris : http://www.quiveutpi...in-express.html

C'est 10 euros par personne, ça permet de visiter un peu Paris tout en s'amusant (avec Djolf on a fait le Parcours crime à Saint Germain et c'était bien sympa).

Si ça vous intéresse je nous y inscrit.

Sinon niveau jeu j'ai aussi le time's up (time's up purple et time's up party)

Modifié par Kinder

Le dimanche on pourrait peut-être aller dans un café à jeux ? Il en existe pas mal dans Paris, ça nous évite d'apporter nos jeux, on serait au chaud et directement près des transports :)

En plus si on prévient un peu en avance ils nous prévoieraient surement une table rien que pour nous.

Pour le samedi je vous laisse décider, nous nous plierons à la majorité !

je propose le week end du 29-30 octobre

- le week end d'halloween il y aura surement des trucs sympa dans la capital (puisque apparement c'est la qu'on se rassemble)

- c'est férié 2 jours aprés donc ya moyen de faire le pont pour rallonger ou pour décaller d'un jour ou deux en fonction des disponibilités

- ça tombe pendant les vacances scolaires

- ça laisse largement le temps de s'organiser

- c'est loin donc possibilité d'avoir des tarifs preum's pour ceux qui voyagent en train :)

vuala

Je tiens à citer ce post car il m'a bien fait rire... Depuis mi Juillet on avait choisi le week end du 29-30 Octobre, c'est dans 2 semaines et on sait toujours pas e qu'on fait :lol:

Alors pour les billet preum's c'est mort :mrgreen:

Bon plus sérieusement: un aprem jeux ça me tente pas trop :( pis vu que vous habitez pour la plupart à Paris vous pouvez en faire quand vous voulez des aprem jeux :p

Le rallye pourquoi pas ça peut être sympa ^^

donc pour résumer:

- Samedi : Disney le 2ème parc ( à confirmer rapidement pour que je puisse avoir des places réduites) + resto le soir ou petite bouffe tranquille

- Dimanche: Rallye

et Lundi .... boulot :'(

Modifié par dop

c'est pas de ma faute si on s'y est pas pris avant

le rally peut étre sympa mais il a l'air simple, aprés ça peut étre bien pour découvrir la ville et puis il si il fini pas trop tard on fini la journée dans un bar a jeux comme ça tout le monde est content :)

ps j'achéte mes billet de train demain c'est pas des preums mais tant pis

Perso, je rejoins kinder, un parc d'attraction, ça ne me tente pas des masses.

Passer la journée à faire la queue en piétinant + le prix d'entrée...

Mais je n'ai pas d'autres propositions.

Le fait est que si parc d'attraction, je ne pourrai pas venir.

Il faut y être assez tôt pour bien en profiter, or moi je termine à 23h45 le vendredi soir... + 1h30 de trajet pour rentrer chez moi, c'est mort. Je serai crevée et pas forcément de super top humeur le lendemain à 9h00 devant les grilles du parc...(ceci n'est qu'un exemple :p )

bon ben il y a pas mal de gens pas motivés pour aller au parc d'attraction :s du coup si on va pas voir mickey ou astérix il reste bowling ou patinoir (ou autre a définir)

-patinoir: perso j'aime bien en plus celle de cherbourg est férmée pour rénovation depuis prés de 2 ans donc ça fait un bout de temps que j'ai pas eu l'occasion d'y aller

-bowling: sympatique aussi et ça laisse plus de temps pour papoter (par contre la je suis pas très doué mais tant pis^^)

sinon j'ai pensée a laser game ou acrobranche sa doit réussir a se trouver du coté de paris...

Il y a un café/bar qui fait billard et aussi jeux de société près du Panthéon que certains du forum connaissent bien, par contre il n'ouvre qu'à 16h, qu'en dites vous ? :)

Il faudrait sans doute trouver une autre activité pas trop chère à faire avant... Kinder, tu n'avais pas un livre pour se d'aider ses propres rallyes sur Paris ? Sinon on pourrait s'en trouver un, ça serait sympa comme balade, non ?

Modifié par melopat

Sinon on peut faire bowling avant le billard :)

Et le Dimanche le rallye

Je vous laisse réfléchir et choisir et je m'adapterais à ce que vous faite :)

car je suis pas sure de venir ...

je le saurais surement lundi ou mardi.

Alors Dop des nouvelles? Et Edwin tu es là uniquement samedi dimanche ou aussi lundi (voir mardi?).

Parce que si vous voulez vraiment aller à Disney moi je préfèrerai y aller le lundi soir pendant la soirée halloween disney.

Donc on part sur:

Samedi => Bowling, billard & jeux

Dimanche => Petit rallye dans Paris si le temps le permet

Et hummm Disney pour Lundi ça sera sans nous

Pour Samedi on se donne rendez-vous genre 14h au bowling mouffetard alors ? je ne le connais pas

Pour 14h du côté de Mouffetard ça me va (donc ça va aussi à Edwin14 je suppose :mrgreen: )

Le lundi ça sera sans moi aussi :)

ben ça me va aussi :)

et lundi sans moi je rentre le dimanche soir