Aller au contenu
linda09

Suggestion

Messages recommandés

Okay ! :) J'avais compris ahah :p

 

Je t'envoie l'introduction de chaque énigme :

 

[FIRST RIDDLE] Bonjour à toutes et à tous, Chaque jour je vais vous proposer une énigme que j'ai créée il est important que vous lisiez le règlement ci-contre :

Merci de ne pas mettre en commentaire la réponse et écrire «  J'ai trouvé la réponse «  en commentaire et m'envoyer la réponse en message privé, si votre réponse est bonne elle est validée, si elle ne l'ait pas elle n'est donc pas validée. Vous auriez jusqu'à demain midi pour répondre à l'énigme la meilleure réponse sera attribuée à la personne qui aura le mieux justifier sa réponse. J'aimerais le 13 août émmetre un classement final pour féliciter les trois meilleurs. (Les énigmes seront postées aux alentours de midi)

 

Tu trouves sa bien ?

Modifié par linda09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle et déjà un avis!!!!!😁

 Amha...  certaines énigmes "non résolues"sont anciennes .... une date limite (genre x mois ) pour donner la solution serait bien. Ca n'empêche pas de  jouer ultérieurement en feuilletant le catalogue "Enigmes", il suffit de ne pas ouvrir  les révélations pour jouer en "replay".

 

 Moyen de créer en parallèle à "meilleure solution", un bouton alternatif " solution"sans la petite coupe  quand l'initiateur y met fin lui même?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

J'y ai réfléchi et je ne vois pas de moyen simple de le faire sans remettre le nez dans le code du forum, la fonctionnalité de résolution des énigmes étant un développement "maison".

Et j'avoue ne pas avoir le temps ni particulièrement l'envie de remettre le nez dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.