Aller au contenu
Cybero

JO Rio 2016

Messages recommandés

Demain commenceront (bien que le foot ait déjà commencé...) officiellement les Jeux Olympiques d'été 2016 à Rio

 

langfr-200px-Logo_JO_d'%C3%A9t%C3%A9_-_R

 

 

 

Allez-vous les suivre ? Certains sports particulièrement ?

Des chances de médailles françaises ?

 

On ne parlera dans ce sujet uniquement de l'aspect sportif des JO :fleur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je vais essayer de suivre, principalement l'athletisme et la natation, mais j'aime tout donc si l'occasion se présente devant mon télé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssss je vais essayer de suivre même si je préfère les JO d'hiver. 

Je pense que je vais surtout suivre l'athlétisme c'est ce que je préfère: courses et saut à la perche :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es surement pas le seul. Tout le monde n'est pas obligé de regarder les J.O

Je vais pas regarder beaucoup je pense. Surtout que je pars en vacances Lundi ça risque d'être compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le sujet ;) 

 

Moi je vais essayer de suivre un peu tout également, c'est aussi l'occasion de voir des sports qu'on ne voit pas souvent à la télé

J'aime beaucoup le cyclisme sur piste

Mais bon semaine prochaine vacances avec la melopat's family, je pense que je n'aurais pas trop l'occasion de regarder

Plutôt la 2ème semaine chez mon père :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre aussi, ça occupe toujours au boulot :red: 

En saut à la perche on a moyen de faire quelque chose, en judo on a toujours teddy il me semble :)

A part ça, j'y connais pas grand chose, on verra :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 100m Jimmy Vicaut fait des bonnes perfs cette année, je ne dis pas qu'il montera sur le podium tellement la concurrence est dure, mais ca fait plaisir à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder la cérémonie d'ouverture... c'est pas folichon j'ai connu de meilleure cérémonie.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sympa a regarder pour le moment. On tombe parfois sur des trucs sympas, le rugby féminin par exemple. Pourtant je ne suis pas trop rugby mais le format court est très plaisant

 

En début d'après midi il y avait du ping-pong, avec la francaise qui explosait la portoricaine mais ils ont changé pour passer du volley, alors j'ai zappé...

 

A voir de temps en temps si on tombe sur un truc de sympa. ca permet de voir des sports que l'on ne voir que très rarement voir même jamais :)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite des rugbywomen, des épéistes et fleurettistes, judokas, cyclistes, basketteurs... et j'en passe !

 

Début plus que laborieux ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé du tir à l'arc, du beach volley, du water-polo. C'est sympa ça change.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes... Victoire de la pongiste française Li Xue !

Chaud contre la Tunisie au handball...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hand: victoire contre le Qatar en 1/8 !

Equitation: médaille d'or au concours complet !

Aviron: 4 équipages en finales...

 

On respire un peu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à moins suivre. Non pas à cause du spectacle des JO qui est toujours plaisant, mais à cause des chaines de TV qui nous font n'importe quoi

 

Ca zappe dans tous les sens et quand on est bien dans l'ambiance d'un sport, ils rezappent sur un autre parce qu'il y a un francais en lice ...

 

Ils seraient capable de nous zapper la finale du 100m tout ca pour montrer une francaise qui joue le bronze sur une épreuve de planche à voile (nota : je ne sais même pas si cela existe aux JO...)

 

Je sais bien qu'on est sur une chaine francaise, donc chauvinisme tout ca, mais bon c'est un peu gavant à force de mettre que les débuts d'épreuve pour ne jamais voir la fin.

 

Et puis bon, le niveau des commentateurs est quand même bien pourri. J'ai été limite outré il y a quelques jours en entendant celui sur la gymnastique qui comparait les japonaises à des héroïnes de mangas, avec pikachu et tout le toutim

 

Bref, ce qui devait être (et qui sur place doit etre) une vraie fête du sport, semble à mes yeux totalement gâchée quand elle passe par le filtre audiovisuel :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'ambiance pourri et petits reglements de compte qui me gave (genre l'equipe de natation, ou le tennisman qui vient en vacances au Bresil....) Perso, je trouve que ca gache et ca occulte tous ceux qui sont la pour donner le meilleur apres des annees d'efforts. Ca plus le zapping sauvage chauvin qui effectivement a qq chose de ...

Enfin bref, je n'aurai pas l'occasion de voir la suite et je ne crois pas que ca va me manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder bolt ...

Il est juste trop fort. Le mec rate son départ et se retrouve mal placé, mais le mec met le turbo, dépasse tout le monde, ne penche même pas la tête sur la fin mais met la main sur sa poitrine avant la ligne WTF.

En plus t'as même pas l'impression qu'il force à contrario de Gatlin que tu vois au max ...

Perso j'ai l'impression que le mec court pas à fond pour éviter de faire des temps d'extraterrestre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les JO je regarde plus du tout... le sport c'est bien mais toute les histoires autours (dopage, conflit entre sportif, débats politique et économique, etc...) ça me saoul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur le basket féminin France Canada aujourd'hui c'était juste insupportable, des deux commentateurs il y avait une ancienne joueuse de l'équipe de France qui hurlait à chaque fois que les francaises réussissaient une action ou que les canadiennes en loupaient une. (Bon c'est pas pire qu'un des commentateurs de boxe mais c'est soulant)

 

Heureusement que l'autre faisait son taf. On leur demande de commenter pas de supporter, sinon c'est nous qui devont les supporter...

 

Sinon encore de belles images de l'équitation aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben fin des JO.

Pas de médaille d'or en hand mais une en boxe, ces JO auront été complètements inattendus du début à la fin :) 

 

Au passage, le brésil prend sa revanche sur l'allemagne en finale, avec un tir au but de Neymar très très propre :

 

https://www.facebook.com/CanalRio2016/videos/491683934373465/

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.