Aller au contenu
  • 0
Invité

Français

Énigmes

Invité
Bonjour ! J'ai besoin d'aide en Français pourriez-vous m'aider ?

Je dois faire le récit du choix de métier de l'un de mes grands parents ou parents, ce qui a motivé leur choix ? Ont-ils vraiment eux le choix ? Que retiennent-ils de leur métier ? Vous finirez par un commentaire personnel que le récit de vos grand parents ou parents vous inspire
(PEUT IMPORTE LE METIER) 

8 réponses à cette énigme

Messages recommandés

• 0

Je ne comprends pas bien comment on peut t'aider
Interroge ta famille sur leurs métiers et raconte le, à ta façon :)

• 0
Invité

Mince ! J'ai recopié un mauvais sujet 

Le voilà : La photographie d'une personne importante pour vous : Qui est cette personne ? Pourquoi Est elle importante pour vous ? Que ressentez vous pour elle ? Essayer d'apporter un souvenir lié à cette personne ATTENTION : cette personne peut être artiste 

J'ai choisie Léonard de Vinci mais je n'arrive vraiment pas ! Si vous pouviez m'aider merci bcp

• 0

Si tu ne trouves pas c'est que Leonard de Vinci n'est pas une personne importante pour toi.

Tu avais posté ça dans le jeu du dernier, avec ton ancien pseudo :

Citation

Ma mère c'est ce que j'ai de plus important au monde !

Du coup tu devrais peut être plutôt creusé dans cette direction.

Sinon tu devrais peut-être créer un sujet dans la section Blabla pour tes demandes d'aide, car ce ne sont pas des énigmes à proprement parler

• J'aime 2

• 0

Si tu as une photo Léonard de Vinci, ne t'embête pas avec les devoirs : ta fortune est faite !

Pourquoi lui ?

• 0
Invité

Voilà ce que j'ai fait sur ma mère si possible d'améliorer :

La personne qui est représentée auprès de moi est ma mère.

Elle s'appelleLinda. Cette personne est importante pour moi car c'est elle qui m'a mis au monde, elle sait m'écouter quand j'ai quelque chose à dire et le fait savoir. C'est elle aussi à qui je peux confier les secrets les plus intimes (Problèmes à l'école ; meilleure amie ; petite copine) et c'est elle qui regardera des films avec moi même si elle n'aime pas le genre. Je ressens de l'amour pour ma mère car elle prend soin de moi chaque jour et c'est avec elle que je partage les moments les plus intenses car par exemple un jour on a été tous les deux à Disney pendant 3 jours. On s'était super bien amusée. Elle ne voulais pas faire les manèges à sensations mais pour me faire plaisir elle les avait fait.

Modifié par Myspace ★

• 0
Invité

Y a quelqu'un ? :p 

• 0

De plus c'est un forum, pas un chat :)

Sujet fermé :plus1: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.