LU611 0 Report post Posted October 26, 2016 Bonjour, je découvre ce type d'énigme et je ne sais vraiment pas quelle piste suivre ... Je devrais pouvoir obtenir à un moment où à un autre des coordonnées GPS . Merci pour votre aide sur une méthodologie. Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,262 Report post Posted October 26, 2016 (edited) On dirait que chaque type de lettre forme un nombre : Par exemple les H forment un 2 Les K forment un 6 Les P forment un 0 tout comme les O Ca devrait pouvoir faire des coordonnées GPS Edited October 26, 2016 by Jijé Share this post Link to post Share on other sites
LU611 0 Report post Posted October 27, 2016 Il y a 13 heures, Jijé a dit : On dirait que chaque type de lettre forme un nombre : Par exemple les H forment un 2 Les K forment un 6 Les P forment un 0 tout comme les O Ca devrait pouvoir faire des coordonnées GPS J'ai testé, j'arrive à cela : A 5 B C 1 D E F G 1 H 2 J K 6 O 0 P 0 R 8 T 1 W 1 Z ! 8 Pas vraiment probant .... En particulier, plusieurs lettres qui ne donnent rien ... D'autres idées ??? Share this post Link to post Share on other sites