Aller au contenu
djino

Pokemon Go

Messages recommandés

Ca fonctionne tellement bien que je n'ai plus d'oeufs 5km, il me donne que des 2... :eptdr:(Et des 10 de temps en temps)

Ce WE avec les fêtes de Pâques j'ai loupé un jour, du coup je dois repartir de zéro pour le bonus de semaine...

Par contre j'ai eu une belle surprise dans un oeuf à 10 :) :

Embrylex.thumb.jpg.27f79c363358c7a9c992182c0f0be239.jpg

Modifié par djino
  • J'aime 1

Ce week-end c'est l'event "Pokémon plante"

Donc un tas de Mystherbe, Chétiflor, Germignion, Bulbizarre, Tournegrain, Granivol,...

Ce n'est pas forcément les pokémons les plus utilisés ou aimés, mais c'est toujours sympa, ca change des spawns habituels (et ca me fera aller plus vite à l'évolution finale de Granivol, me manque une dizaine de bonbons ^^).

Et puis ca egayera un peu ce week-end parce que dimanche ca va être un peu tristounet entre le mauvais temps et le duel entre ces deux pokémons : :eptdr:

pkmn.thumb.jpg.2a1cf457cd229c825dde19e9cf38977a.jpg

Perso, je m'en fous, je garde toujours mon Mew-lenchon en copain :mdr:

Modifié par djino

Wattouat, s'il n'y en avait qu'un de la G2 avec Marill que je voulais avoir c'est bien celui-là, malheureusement il est super rare.

J'ai enfin fini par en croiser un, choppé par hasard à un pokéstop en revenant de l'hypermarché tout à l'heure...  :)

watt.jpg.99dfcacb4d62ebccdcf9eb49ab6f5e6c.jpg

Par contre ca ce voit bien qu'il est rare.. je l'ai mis en copain et c'est 5 km pour un bonbon...

Modifié par djino

vouivoui, pharamp est un des pokemon les plus difficile à avoir avec Tyrannocif ^^

Nouvel event à partir de jeudi :)

http://pokemongolive.com/fr/post/adventureweek2017

Citation

Dresseurs,

En décembre dernier, ensemble, nous avons parcouru l'équivalent de la distance séparant la Terre de Pluton. Désormais nous nous aventurons au-delà des limites du système solaire ! Le 11 mai, la communauté Pokémon GO aura dépassé les 15,8 milliards de kilomètres, et toujours plus d'aventures vous attendent…

Pokémon GO a été développé pour délivrer une expérience de jeu Pokémon classique et facile à prendre en main sur mobile, permettant à tous d’attraper des Pokémon dans le monde réel. Au final, des personnes du monde entier sortent tous les jours pour explorer le monde qui les entoure, se créer de nouveaux souvenirs et faire un peu d'exercice au passage. Afin de faire honneur à ses aventures partagées jusqu’à présent et célébrer le voyage collectif à venir, nous vous invitons à participer à la Semaine de l’aventure Pokémon GO
, du 18 mai 13h PDT (22h heure de Paris) au 25 mai 13h PDT (22h heure de Paris).

Pour vous aider à vous préparer pour l'aventure à venir, plus d'objets pourront être trouvés dans les PokéStops que vous visiterez, et les PokéBalls vendues par la boutique en jeu bénéficieront d'une réduction de 50%. Votre Copain Pokémon aura également des envies d'aventures et trouvera des Bonbons quatre fois plus vite pendant la durée de l'événement. Que vous exploriez votre quartier ou un nouveau lieu exotique, assurez-vous de chercher les Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto et leurs évolutions. Qui sait, vous aurez peut-être même la chance d'apercevoir un Ptéra !

Dernière chose, et pas des moindres : vous remarquerez qu'un tout nouvel objet d'avatar a été ajouté à votre garde-robe : le Chapeau d'aventurier ! Quand la Semaine de l'aventure commencera, prenez votre nouveau chapeau et lancez-vous.

Nous sommes impatients de voir où Pokémon GO vous mènera cette semaine. Documentez votre voyage grâce à la caméra RA Pokémon GO, publiez vos photos sur les réseau sociaux sans oublier le #PokemonGO, et nous partagerons quelques unes de nos préférées sur la nouvelle page Instagram de Pokémon GO ! Quand vous partez à l'aventure, n'oubliez pas de rester vigilants quand vous jouez à Pokémon GO. Et respectez bien les communautés et les lieux que vous traversez en jouant.

Pokemon roche, je vais pouvoir enfin peut être finir de récupérer des bonbons pour faire un Grolem et un Kabutops (m'en manque pas beaucoup pourtant)

Et temps divisé par 4, va fallloir pour moi choisir entre Wattouat et Embrylex (A moins que ne je mette mon Leveinard puisque je n'ai pas encore de Leuphorie non plus...)

Bref, c'est la bonne semaine pour jouer (et ils annoncent du mauvais temps à partir de jeudi dans le Limousin... :mellow:)

Ca avance pas mal la G1, il ne m'en manque plus que 6, dont 4 où ce n'est qu'une question de bonbons. Sinon Locklass et Ronflex, je ne les ai jamais croisés...

Citation

Mackogneur (manque 51 21 bonbons)

Grolem

Dodrio (manque 25 14 bonbons)

Grotadmorv (manque 25 9 bonbons)

Kicklee

Smogogo

Lippoutou

Locklass

Amonistar

Kabutops

Ronflex

Dracolosse (manque 94 72 bonbons)

Triste actualité... (Qui se termine bien heureusement !)

Je ne sais pas s'il y a encore une actualité à Pokémon Go, il y a deux ans tout le monde ou presque y jouait, maintenant ca s'est bien clairsemé...

Mais Pokémon Go ou autre chose il faut vraiment être totalement irresponsable pour laisser un enfant de 4 ans sans surveillance...

Le pire d'après les premiers résultats de l'enquête, c'est que le père n'avait pas vraiment conscience de la dangerosité de laisser son enfant tout seul... Faut espérer que cela lui a fait prendre conscience qu'un enfant de 4 ans a besoin qu'on le surveille...

Il y a 9 heures, djino a dit :

Mais Pokémon Go ou autre chose il faut vraiment être totalement irresponsable pour laisser un enfant de 4 ans sans surveillance...

Oui oui on est tout à fait d'accord, c'était pour "l'annectode"

Il y a 4 heures, Cybero a dit :

Oui oui on est tout à fait d'accord, c'était pour "l'annectode"

vi vi :)

Et sinon, on sait s'il a choppé des rares ? 

:jesors:

je crois qu'il avait un pass raid ex à ce moment là c'est pour ça :ptdr: 

Non sérieusement c'est débile et ça fait une sale pub pour le jeu qui est de mieux en mieux au fur et à mesure des majs :) 

Ah, il y a quoi qui a changé ? (depuis l'été dernier)

le jeu est devenu accessible pour ceux qui veulent jouer tout seuls dans leur coin paumé ? Si oui, je réinstallerait peut-être

Je ne sais pas s'il y a plus de pop en campagne, par compte ils ont rajouté tout un système de quête qui permettent d'obtenir des légendaires sans avoir besoin de faire de raids. 

Tu as aussi une quête principale en plusieurs étapes qui te permet d'obtenir mew. 

• J'adore 1

je regarderai alors quand j'aurais 5 mn, merci :)

En gros "c'est pas de notre faute, plus il y a de portables, plus il y a de spawns" :D

C'est pour ça que étrangement chez mes parents, en pleine campagne, alors qu'il n'y a pas un spawn à 300 mètres à la ronde, on a un triple spawn pile sur notre maison :p 

/résiste à ne pas le réinstaller ...

J'ai pas réussi à résister. Mais cela ne change rien niveau campagne, on a toujours rien chez nous...

(D'un autre côté je ne vais déménager à court ou moyen terme... Mais bon je me vois mal demander à l'agent immobilier quand il me proposera une maison "Pas mal la maison, mais il y a des pokestops dans le coin ? :mrgreen:)

Sinon le système de quetes est pas mal, ca change un peu parce que récupérer des balles, attraper, évoluer, récupérer des balles, attraper, évoluer, etc c'était un peu répétitif. Sans ces quêtes je pense que j'aurais désinstallé

Sinon, ils ont du simplifier les choses pour les anciens qui reviennent. On gagne beaucoup plus facilement de l'XP, et avec les quetes j'ai eu des starters de la G1 et d'autre pokémons tous assez balèzes, et puis le résultat d'une quete m'a donné un Ronflex à attraper. Alors que quand je jouais, avec tous les kms que j'avais fait, je n'en n'avais jamais vu un seul...

Et le système d'amis j'ai pas encore regardé à part le fait qu'on peut donner des cadeaux (d'ailleurs si vous en voulez ^^)

Sinon petite question, c'est normal que quand j'incube un oeuf, il passe de 5km à 2.5km, alors que c'est l'incubateur de base ? (il y a peut-être un event en ce moment ? A part de voir pop des Pikachu à lunettes de soleil partout ?)

Modifié par djino

Pour les pokémons G1 et ronflex c'est les résultats de quêtes actuels. Avant à la place de ronflex on avait les 3 oiseaux légendaires c'était sympa aussi :p 

Pour les oeufs divisés par 2, c'était un bonus cette semaine suite au pokemon go fest aux USA. Mais ça se termine aujourd'hui.

Pour les lunettes de soleil c'est le pikachu estival pour fêter les 2 ans du jeu. Comme pour tous les pikachu spéciaux, les pops sont plus récurrents. De plus tu peux également le trouver en version pichu dans un oeuf 2. Je ne sais pas jusqu'à quand il restera par contre.

Il y a 6 heures, petiseb a dit :

Pour les pokémons G1 et ronflex c'est les résultats de quêtes actuels. Avant à la place de ronflex on avait les 3 oiseaux légendaires c'était sympa aussi :p

OK. C'est dommage je pensais que ca aurait été plus diversifié.

A espérer que cela tourne souvent et qu'ils mettent au moins Artikodin ... :)

Je crois que ça tourne tous les mois, mais artikodin est déjà passé :p.

Il y a un mois et quelques il était en récompense de quête et il y a deux semaines c'était sa journée avec des raids artikodin de trois heures complètes.

Je pense pas qu'on le retrouvera avant l'année prochaine, les gens veulent autre chose ^^ 

Voici mon code ami : 1668 4981 7844

Je t'ai envoyé une invitation ;)