Aller au contenu
djino

Une question sur le temps actuel

Le mauvais temps agit-il sur votre moral ?  

15 membres ont voté

1. 1. Le mauvais temps agit-il sur votre moral ?

• Oui
      4
    • Non
      9
    • Je ne sais pas
      2

Messages recommandés

Depuis quelques jours, la pluie et le vent se sont invités au dessus de nos têtes

Juste une petite question en rapport ...

Perso, je ne sais pas. Je ne suis pas en vacances, donc ca ne peut pas me les gacher.

Et la pluie ne me dérange pas (mon enfance je l'ai passé dans le Nord hein :top:). C'est même plutôt joli à voir, du moment qu'on ne se retrouve pas dehors sous la flotte avec de grosses bourrasques

Mais bon c'est vrai qu'un peu de soleil ne fait pas de mal ^^ Mais aucune idée, car il y a tellement de choses en ce moment qui jouent sur mon moral que je n'en n'ai aucune idée (donc je pose ce sondage :eptdr: )

pas du tout !

Bon, ok, il fait froid, et tout ça, mais non, ça ne me gêne pas plus que ça.

Sauf ^^ quand je fais des "arrivées au large", alors là, rester immobile pendant au moins 15/20 mn sans rechigner en souriant aux passagers lorsque des trombes de flotte vous tombent dessus, ben ça m'énerve. Et évidemment pour des questions de sécurité, interdit les parapluies sur les pistes !!

Personnellement je vais en vélo au boulot donc le mauvais temps ça m'énerve un peu.

Mais bon de là à dire que ça joue sur mon moral je ne sais pas.

chez moi oui clairement !

quand il pleut, je suis déprimée... quand il fait un grand et beau soleil, j'ai le sourire aux lèvres... à moins, bien sûr, qu'un abr*** ne vienne m'embêter :uh:

En général le temps n'a pas d'influence sur moi, à moins qu'il soit vraiment maussade !

Mais en ce moment, s'il fait plus frais que la norme et s'il pleut, ça n'est pas non plus une mauvaise chose. On a eu un printemps caniculaire et du coup maintenant le jardin revit :uh:

Donc je patiente, tant que mes chats peuvent sortir de temps en temps entre deux averses (sinon ils deviennent fous) le temps n'influence pas mon moral :p

je vis en normandie alors si le mauvais temps influait sur mon humeur... je serais depressif toute l'année^^

Bien dit cher Compatriote !!!

Et Vive la Normandie !!

D'habitude oui le mauvais temps n'aidait pas mon moral ... la pluie le vent le froid et j'étais pas au mieux de ma forme. Mais ces derniers temps ça ne m'a pas atteint.

Bon en même temps il fait pas non plus trop mauvais ici.

Mais avec ma vie autour je n'ai pas eu de raison de déprimer.

j'suis même aller faire les soldes en ville sous la pluie c'est pour dire :uh:

Oui!!! Que ce soit au boulot, vu que je bosse en extérieur c'est pas marrant de devoir soit passer la journée sous la pluie soit prévoir un truc de secours dans de mauvaises conditions!

Et pendant les vacances c'est presque pire! Ce mois de juillet pourri est frustrant, je déteste rester enfermée et la on est en montagne et près de la plage et on peut profiter ni de l'un ni de l'autre :uh:

Donc un grand OUI ! Et le soleil me donne une pêche d'enfer!