Aller au contenu
djino

[Aide] Princesse Sofia

Messages recommandés

Coucou ^^

Rassurez vous, j'ai bien mit un préfixe [Aide], ce n'est donc pas pour faire une discussion philosophique sur ce dessin-animé :lol:

Alors donc, l'aide ce n'est donc pas pour moi, mais pour ma petite qui est fana de princesses Disney (A force de les voir je les connais par coeur maintenant les Belle, Mulan, Aurore, Tiana, Raiponce, Cendrillon et consorts ...)

Or le dessin animé "Princesse Sofia" raconte les histoires d'une petite princesse, qui (ce qui nous interesse içi) possède un bijou magique qui quand elle a besoin d'aide se met à scintiller pour l'aider, et si besoin appeler les Princesses Disney

Elle aime déjà bien le dessin animé, mais quand une princesse Disney apparait vous devriez la voir elle rentre complètement en transe (/Mode mégafan de princesses ^^)

Sur les 3 saisons, dix des onze princesses officielles Disney ont eu droit a une apparition (seule Pocahontas pour l'instant n'a pas été "invitée")

Cendrillon : Il était une fois une princesse (pilote)

Jasmine : Le Rêve bleu (1.12)

Belle : L'Hymne royal (1.17)

Ariel : Princesse Sofia au royaume des sirènes (1.22)

Aurore : Les Fêtes à Enchancia (1.23)

Blanche-Neige : Le Festin enchanté (2.2)

Mulan : Les Conseils de Mulan (2.12)

Raiponce : La Malédiction de la princesse Eva (2.18)

Tiana : Le Cadeau Idéal (2.19)

Mérida : La Bibliothèque Secrète (3.06, en 2 épisodes)

Quand ils sont passés sur les zouzous J'ai réussi à en enregistrer deux (ceux avec Jasmine et Aurore) grâce à Captvty :)

... Mais je pense que c'était un coup de bol parce tous les 5 autres déjà passés (Mulan, Blanche-neige, Ariel, Belle et Cendrillon), n'ont jamais été dispos sur le replay

Mais elle a tellement de plaisir en les voyant que du coup j'aimerais bien toutes les récupérer pour lui mettre sur une clé (ou au pire trouver un site avec les épisodes pour les voir). Surtout Mulan et Belle qui sont ses favorites, même si elle les aime toutes quand même ^^

Sur Youtube, ce ne sont que des extraits ou alors si la vidéo est entière elle est accelérée (Exemple) et si je la ralenti, le son final a des grésillements horribles ...

Bref si vous connaissez un bon moyen pour les récuperér ou un site ou je pourrais les voir je suis preneur :)

Merci d'avance

Je l'ai trouvé sur un site que je fréquente

Je peux te récupérer ça et te le mettre à dispo facilement si tu veux ;)

Tu veux tout tout ? Ou bien que les épisodes cités ?

Merci @Cybero tu va faire une heureuse :)

Ce qui m'interesse (enfin qui interesse Eloïse) c'est juste les épisodes des princesses, donc tous ceux listés sauf celui d'Aurore et celui de Jasmine, car ceux deux là j'ai pu les récupérer avec Captyttv

Il y en a une qui va être contente comme si c'était Noël :D

Modifié par djino

De rien :)

Je te fais ça demain, ça sera dispo dans la journée, je te tiens au courant en MP :fleur: