Aller au contenu
Cybero

Nouveautés du jour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

2 petites nouveautés en ce début de semaine:

- Vous avez du recevoir, si votre compte est paramétré comme tel, la première newsletter du forum avec quelques informations.

Celle-ci a surtout pour but de faire revenir ceux qui ne viennent pas souvent.

Je pense que j'en ferai une tous les mois ou tous les 2 mois, qu'en pensez-vous ?

- Changement d'un paramètre: Afin d'assurer un meilleur suivi, vous serez dorénavant abonné à tous les sujets que vous créez.

Vous pourrez, si cette option vous dérange, vous désabonner des sujets dans votre profil, onglet Forums, rubrique "Vos abonnements"

Voilà voilà, bonne semaine ! :top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que je dois prévoir un rattrapage pour les abonnements automatiques ?

Je veux dire par là, prendre tous les sujets existants avant ma modification et abonner leurs auteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le forum a été refait il n'y a pas longtemps je ne suis pas certaine que ça soit utile ... Après je suis contente de ne pas avoir recréé les sujets "quelle heure est il" ou "le jeu du dernier " :up:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme qui ne dit mot consent... j'ai effectué un rattrapage sur la section énigmes.

Donc: Pour la section énigmes, j'ai pris toutes les énigmes non résolues et j'ai abonné les auteurs à leurs énigmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Changement d'un paramètre: Afin d'assurer un meilleur suivi, vous serez dorénavant abonné à tous les sujets que vous créez.

Vous pourrez, si cette option vous dérange, vous désabonner des sujets dans votre profil, onglet Forums, rubrique "Vos abonnements"

Je profiterai de la mise à jour de ce week-end pour modifier un peu ce paramétrage:

Seule la section énigme aura la notification automatique

J'ai testé avec l'anniversaire d'Edwin14... ça fait un peu spam tous les mails

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.