Aller au contenu
Cybero

Rallye FE 2019

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

J'ouvre ce sujet afin de discuter du rallye FE de cette année !

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un rallye ?

Le 26/04/2015 à 13:59, dop a dit :

Il s'agit d'une journée ou vous aurez des parcours à effectuer, et pour pouvoir avancer dans le parcours, il vous faudra résoudre des énigmes visuelles.

On vous donne la liste des questions, les réponses se trouvent partout autour de vous : Les maisons, les magasins, les panneaux, le sol ... La réponse à la question vous permet d'avancer vers la suivante.
Le tout se fait par équipe.
Il y a plusieurs pauses dans la journée, pendant lesquelles il y aura des épreuves sportives et intellectuelles :p (niveau facile)
Les gentils organisateurs (habituellement appelés GO) sont là pour s'assurer que personne ne se perd, donc pas de panique si vous n'avez aucun sens de l'observation, voir de l'orientation !

Cette année, le rallye aura lieu à Paris, il sera organisé par moi même et ma chérie
A voir pour la suite mais pour le moment on part là dessus

La préparation n'a pas encore commencé mais j'aimerais sonder ceux qui ont déjà des pré-requis de dates au niveau Juillet / Août / Septembre

Sachant que le rallye est le Dimanche et que le Samedi en général on va au square des Tuileries où il y a une fête foraine

On peut aussi se balader sans but dans Paris ou bien se poser chez quelqu'un... genre chez nous

On essayera d'éviter le plan bowling raté ou alors on réservera :mrgreen:

Pour les logements, il y aura certainement moyen de s'arranger :)

Alors donc commençons par:

Quels sont vos impératifs de (non) disponibilité ? :p

Genre, avez-vous déjà de dates de prévues pour vos vacances ?

De notre côté rien du tout pour le moment, on sait qu'on partira... mais quand et où... :roll:

On peut en papoter ici mais j'ai également ouvert ce doodle pour sondage :)

Doodle Rallye FE 2019

Vous pourrez modifier vos choix par la suite si besoin

Voilà voilà !!! :wooo:

Ouiiiii un rallye :danse:

Sachant que l'accouchement est prévu pour le 9 Août je peux accoucher en juillet à tout moment. 

Je laisse donc de côté juillet et debut août pour rester un peu avec bébé quand même  :mrgreen:

Donc pas dispo avant le week end du 24 août et tout septembre. 

• J'aime 1

Cool !

Répondu :) Pour moi ça sera plutôt septembre et je peux bien sûr héberger des gens.

• J'aime 1

On avait beaucoup aimé le rallye l'an dernier donc on recommencerait avec plaisir, sous réserve de pouvoir faire garder les filles (je ne veux pas les avoir dans les pattes, elles vont nous empêcher de courir :mrgreen:)

Pour l'instant, nous sommes juste pris les week-end du 13-14, 20-21 et 27-28 juillet.

Nous n'avons rien de prévu en août ou septembre à ce jour.

Et s'il y a moyen d'être hébergés, ça serait cool :)

• J'aime 1