Aller au contenu

Énigmes

Bonjour j'ai des amis qui reussise à se faire devine des prenom grâce à d'autre prénom et je ne réussi pas à trouve se que c'est je sais qu'il donne une liste de nom mais je sais pas quelle prénom je dois trouve 

J'ai une liste : lison

Eliote

Elisabeth 

Voilà si vous pouviez m'explique comment ca marche si vous trouvée ca serait bien sympa merci encore 

Modifié par Cybero
Sans suite

15 réponses à cette énigme

Messages recommandés

• 0

Le but est il de trouver un prénom à partir du précédent (Eliote à partir de Lison puis Élisabeth à partir de Eliote) ou de trouver un 4eme prénom grace aux 3 premiers.

Dans le cas où on le trouve à partir du précédent sait tu si la suite est finie? Si oui combien de prénom contient elle?

Dans le second cas a-tu un autre exemple de groupe de prénom ?

Peux tu nous expliquer un peu le contexte (La source de l'énigme ?)

• 0

Alors il faut pas continue la liste mais trouve un prénom avec c'est 3 la et en fait après je sais pas plus que vous pour le coup car il mon donne 0 indice 

• 0

Bonjour,

peux tu nous confirmer l'orthographe d'Eliote, ce dernier est peu répandu et très voisin d'Eliot ou Eliott dont les jours de fetes sont différents

• 0

Alors le truc c'est qu'il me le dise à l'oral donc je sais pas l'orthographe des prénom désolé mais ca devrais être le plus commun

• 0

Ouais désolé je suis pas d'une très grande aide mais je réussi pas à la résoudre ca va faire un mois que je suis sur ca 

• 0

Bonjour @Slyd :fleur:

Sujet déplacé dans les demandes d'aide

Comme demandé par Kinder

Il y a 9 heures, Slyd a dit :

Bonjour j'ai des amis qui reussise à se faire devine des prenom grâce à d'autre prénom

N'aurais-tu pas un exemple avec la réponse ? Genre un groupe de 3 prénoms avec le 4ème qui aurait été trouvé par tes amis ?

Cela pourrait nous aider à comprendre la logique :)

• 0

Je me souviens que de lui et il me dit pas les réponse pour que je réfléchis mais je sais pas se que c'est 

• 0

jai une autre liste c'est Natalie ,anne ,roland ,dominique et ines mais sa donne lucas donc si vous trouvez explique mois sil vous plais

• 0

Réponse à ton énigme initiale

Spoiler

Bruce

• 0

Cherches-tu toujours la réponse @Slyd ?

• 0
  • Ce sujet est maintenant suspendu, pour demander sa réouverture, merci de contacter un modérateur

•  

Ceci est une réponse automatique due à plusieurs relances soldées sans suite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.