Tinit 1 Report post Posted December 10, 2019 nouvelle enigme : "Bien que je ne sois que fiction, j'ai existé à la TV sous cette représentation bien avant la "première mondiale" de JL. J'ai le même diminutif qu'un New-Yorkais trés connu du siècle dernier, qui suis-je?" Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 3,364 Report post Posted December 11, 2019 Bonjour... Révélation Est-ce une énigme dont tu connais la réponse ou bien cherches-tu de l'aide ? Dans le second cas, merci de préciser la source de l'énigme cf ton énigme précédente dont nous n'avons jamais eu le fin mot et classée sans suite Share this post Link to post Share on other sites
0 Tinit 1 Report post Posted December 11, 2019 Il y a 10 heures, Tinit a dit : nouvelle enigme : "Bien que je ne sois que fiction, j'ai existé à la TV sous cette représentation bien avant la "première mondiale" de JL. J'ai le même diminutif qu'un New-Yorkais trés connu du siècle dernier, qui suis-je?" Bonjour, dsl c'est vrai.. La réponse était go west la chanson.. 😁 Oui c'est pour un peu d'aide.. Un amis a moi la posé dans notre groupe. Je n'ai pas trop d'orientation pour l'instant. Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 3,364 Report post Posted December 11, 2019 Go West non avions trouvé J'ai déplacé ce sujet dans les demandes d'aide Share this post Link to post Share on other sites
0 Tinit 1 Report post Posted December 11, 2019 Merci 😊 Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 3,364 Report post Posted December 15, 2019 Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 3,364 Report post Posted December 19, 2019 As-tu pu avancer @Tinit ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 3,364 Report post Posted December 22, 2019 Ce sujet est maintenant suspendu, pour demander sa réouverture, merci de contacter un modérateur Ceci est une réponse automatique due à plusieurs relances soldées sans suite Share this post Link to post Share on other sites
nouvelle enigme :
"Bien que je ne sois que fiction, j'ai existé à la TV sous cette représentation bien avant la "première mondiale" de JL. J'ai le même diminutif qu'un New-Yorkais trés connu du siècle dernier, qui suis-je?"