Aller au contenu
Cybero

Participation du forum au 4L Trophy

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J’ai pensé à un petit projet pour le forum qui je pense pourrait être sympa et utile... Je voulais vous en faire part :happy:

L'année prochaine, ma chérie (Supertiti sur le forum pour ceux qui ne savent pas :p) participera au 4L Trophy. C’est un raid humanitaire en renault 4L de Paris au Maroc. Chaque équipage (=2 personnes par voiture) amène 50kg de fournitures scolaires. C’est un raid exclusivement étudiant qui réunit 1200 voitures !

Pour financer ce grand projet, Supertiti et sa co-pilote vendent des emplacements sur la voiture. Je me suis dit que ça pourrait être sympa d’avoir un Forumenigmes.net sur la voiture. Déjà pour le fun et puis en plus ca pourrait intriguer les gens et peut être qu’il viendrait ici poster de nouvelles énigmes :)

La voiture roulera un an avec les autocollants dont bien sûr les 10 jours du raid.

Il y a des emplacements à partir de 200 euros mais on aurait moyen d’avoir peut être le pare-choc avant pour 100 euros. Après c’est sur ça sera moins visible.

Supertiti a été assez présente sur le forum auparavant et n’a plus vraiment le temps de passer maintenant (Déjà qu’elle me voit plus :roll:) . Beaucoup la connaisse quand meme ! Je trouve ça sympa que le forum puisse l’aider et participe en plus à une expérience originale !

Je voulais donc déjà savoir si cela vous intéresserait. Si oui je mettrais en place une plateforme pour faire des dons libres. Je rassemblerai le tout et voilà ! :)

Si ça ne vous intéresse pas, bah tant pis :p

Vous pouvez consulter son site Internet : http://www.equipage-raid-dl.fr (réalisé à la sueur de mes mains :p)

Alors vous en pensez-quoi ?

Bien sûr que ça m'intéresse !!!

C'est une oeuvre humanitaire, et j'ai un ex qui y a participé, donc je connais assez bien :)

Ça m'intéresse aussi, je connais également via l'ex de Mary qui est l'un de mes amis :lol:

Bref, si ça se met en place je participe :)

je veux bien participé aussi c'est sympa comme concept

Je veux bien participer aussi :) C'est un rally auquel j'aurais bien aimé participer

Et bien je ne pensais pas avoir autant de succès :happy:

Je vais donc regarder comment mettre en place un système de dons :)

Yep je veux bien participer ^^

Modifié par dop

Vous trouverez sur la page d'accueil un module pour faire vos dons via paypal :fleur:

La mise à jour de la progression n'est pas automatique, je la mettrai à jour moi même tant que possible :)

Bonjour à tous !

Cyb m'a dit de passer par là, que j'aurais une petite surprise ! Ca me fait super plaisir de voir que le forum participe et je serai vraiment fière d'emmener Forumenigmes avec moi ! ^^

C'est vrai que j'ai plus vraiment le temps de passer en ce moment mais ca m'empêche pas de porter le forum dans mon coeur et d'avoir d'excellents souvenirs avec celui-ci !

Si il y'en a qui ont des questions sur le 4L Trophy, hésitez pas ! :)

Et encore merci, ca me touche vraiment ! :happy:

Perso je veux bien participer, mais faudra attendre la fin du mois :p

J'ai bien reçu le premier don, au moins mon module de don fonctionne :happy:

Je ne sais pas si je cite qui a donné ou pas... j'hésite vous en pensez quoi ?

Voici un peu de lecture si ça vous intéresse: le dossier de sponsoring.

L'emplacement visé qu'on pourrait avoir à 200€ (mais si on a plus tant mieux ;)) est l'arrière du toit

Si vous regardez le dossier, il est à 300€ car le budget a été ré-évalué et qu'il s'agit là des prix correspondants au nouveau budget.

Si jamais on arrivait à 300€ on pourrait prendre le devant du toit (qui lui a toujours été à 300€)

Dossier sponsoring Equipage 35 Forumenigmes.pdf

Merci aux premiers donateurs, déjà 60€ :happy:

Nous en sommes à 190 Euros de dons !

Merci beaucoup pour votre générosité et votre participation

N'hésitez pas à donner, on pourrait avoir un second emplacement sur la voiture et c'est pour la bonne cause :happy:

Et voilà le but des 200€ est atteint !

Merci à tous :fleur:

Mais vous pouvez continuer à donner, le reste sera du bonus pour l'équipage :si:

Et si jamais nous avons beaucoup plus, on pourrait avoir un second emplacement, ou alors un emplacement mieux situé sur la voiture :top:

En tout cas, mais pour votre participation :happy:

Personnellement j'y aurait bien participé, mais bon, étant mineure, c'est pas moi qui décide --"

mais je suis contente que vous y soyez arrivés ! :D

Merci beaucoup tout le monde pour vos dons ! :) Ca me fait vraiment plaisir que le forum apparaisse sur la voiture ! ^^

On a atteint 60% de notre budget global et on travaille pour trouver le reste !

N'hésitez pas à consulter notre site Internet pour suivre tout ce qu'on fait ! www.equipage-raid-dl.com

Site mis à jour, dans le carnet de route vous trouverez le point à 110 jours et le point à 100 jours :)

N'oubliez, si vous voulez participer, il est encore temps :happy:

Et on est pas marqué comme partenaires nous? :sad:

En tout cas le site est très bien :happy:

Et on est pas marqué comme partenaires nous? :sad:

Parce que le contrat n'a pas encore été officiellement signé, ça devrait être fait le week-end prochain :)

Une petite remontée de topic :)

La 4L est arrivée au garage (après quelques aventures qui se sont terminées par un remorquage en clio :-/)

Elle va subir tout le nécessaire pour être apte à affronter le désert :)

Mais l'équipage n'a pas encore rassemblé son budget... :(

Si vous souhaitez donner, il est encore temps tout don, même minime, est apprécié :happy:

Les (presque) dernières news sont là: http://www.equipage-raid-dl.fr/carnet-de-route.php

En exclu pour vous, la photo du tout premier sticker collé sur la voiture !!

imag0286n.jpg