Aller au contenu
Cybero

Facebook

Messages recommandés

Je me demandais... êtes vous sur facebook ?

Je sais que beaucoup y sont et je pensais faire un petit sujet pour se retrouver là-bas

Je suis également en train de créer une page Forumenigmes

Elle permettra une communication autre que par le biais du forum et pourquoi pas ramener du monde :)

N'hésitez donc pas à aimer la page Forumenigmes sur facebook pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et à la partager autour de vous :fleur:

Tout suggestion est la bienvenue :)

Edit suite à vos remarques judicieuses :)

Donc si voulez qu'on se retrouve tout en gardant votre anonymat, laissez un petit message sur le mur de la page Forumenigmes avec votre pseudo :happy:

Modifié par Cybero

Je suis sur Facebook, et certains des membres de forumenigmes font partie de mes contacts.

Seulement j'hésite à donner publiquement mon nom de famille ici, comme nous sommes sur un forum l'anonymat est un des principes de base ...

Par exemple pour ma part je n'ai pas d'emploi, mais les pages du forum sont référencées sur Google (si je ne me trompe pas) et si un employeur trouve le nom de l'un de ses employés par ce biais il pourra savoir plein (trop parfois) de choses sur cet employé.

Donc s'il y a une page forumenigmes sur Facebook je propose que les gens puissent s'y inscrire s'ils le veulent, peut-être en envoyant un message à un des modérateurs donnant son pseudo du forum et son nom su Facebook, ce qui éviterait de mettre ici son nom complet :)

ou alors mettre ce topic dans une partie privée

Seulement j'hésite à donner publiquement mon nom de famille ici, comme nous sommes sur un forum l'anonymat est un des principes de base ...

Par exemple pour ma part je n'ai pas d'emploi, mais les pages du forum sont référencées sur Google (si je ne me trompe pas) et si un employeur trouve le nom de l'un de ses employés par ce biais il pourra savoir plein (trop parfois) de choses sur cet employé.

Donc s'il y a une page forumenigmes sur Facebook je propose que les gens puissent s'y inscrire s'ils le veulent, peut-être en envoyant un message à un des modérateurs donnant son pseudo du forum et son nom su Facebook, ce qui éviterait de mettre ici son nom complet :)

+1

Modifié par godzi

Hummm oui c'est pas faux ce que vous dites là :)

Donc il faudrait plutôt créer un groupe plutôt qu'une page, c'est ça que vous me dites ?

Edit, ou alors faire comme edwin, laisser son pseudo sur la page facebook

Modifié par Cybero

Je suis sur facebook également et j'ai plusieurs personnes en amis. Personnelement ça ne me dérange pas donc je serais présente sur la page.

N'oubliez pas d'aimer la page Forumenigmes et de laisser un petit mot sur le mur afin de vous identifier si vous le voulez :)