Aller au contenu
Kinder

"ça n'arrive qu'à moi"

Messages recommandés

J'étais en train de trainer sur les archives de l'ancien forum et je suis tombée sur un sujet créé par Taonri : "ça n'arrive qu'à moi".

Ces derniers temps j'ai beaucoup joué de malchance alors je vais vous raconter mes mésaventures du moments.

Lundi dernier alors que j'allais tranquillement en vélo au boulot arrivée à 100 mètres de mon boulot je roule sur des feuilles (et oui c'est l'automne) et il devait y avoir quelque chose de pointu de caché sous les feuilles résultat, j'ai crevée.

Manque de bol le lendemain mardi étais justement prévu une grève des transports.

Mon chéri, gentil comme tout est donc passé me cherché au boulot, on a rapatrié le vélo, acheté une nouvelle chambre à air, changé la roue afin que je puisse prendre le vélo le lendemain, jour de la grève.

Lendemain matin, je vais donc tranquillement au boulot en prenant soin de ne pas rouler sur les feuilles ou sur quoi que soit de pointu.

J'arrive sans encombre au boulot, en arrivant je vérifie même que mes 2 roues sont encore bien gonflées.

Arrivée le soir qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que ma roue arrière était de nouveau crevée.

Crever 2 fois en 2 jours je n'y croyais pas, j'étais dépitée (surtout que je me demandais comment j'allais bien pouvoir rentrer). Une nouvelle fois mon homme m'a donc rapatrié avec le vélo.

Le chef de mon chéri qui fais pas mal de vélo lui a dit que ça lui était déjà arrivé, qu'il avait crevé un certain nombre de fois avant de trouver un petit bout de verre qui s'était logé dans la roue (changé la chambre à air ne servait donc à rien, il recrevait forcément).

N'ayant pas le courage de chercher un petit bout de verre ou autre dans ma roue j'ai décider d'aller au boulot en bus jusqu'à la fin de la semaine (donc 2 jours seulement) car j'ai la chance d'avoir un bus qui met en temps normal 20/25 minutes et qui va presque de mon boulot à chez moi.

Hier pas trop de soucis (si ce n'est le fait que j'ai loupé le bus à l'aller et au retour mais bon rien d'exceptionnel là dedans).

Par contre aujourd'hui en partant du boulot je vais pour attendre le bus,comme d’habitude je le loupe de rien du tout, je regarde les horaires et me dit ouf un autre bus arrive dans 5 minutes.

5 minutes après évidemment pas de bus (il a sans doute été supprimé...)

15 minutes après un bus arrive enfin. Je vais pour monter dedans mais là non il se met en warning la raison?

Une camionnette l'avait percuté un peu plus tot en reculant et il fallait donc qu'il fasse un constat.

10/15 minutes plus tard un autre bus arrive enfin (les 2 gars étaient encore en train de faire le constat...), je monte dedans, évidemment bouchon car en pleine heure de pointe et au bout de 3 ou 4 arrêt le chauffeur s'arrête et il dit tous le monde descend.

Le gars il en avait marre que ça n'avance pas et il a décidé que son service était donc terminé (c'était sans doute réellement la fin de son service mais bon il aurait pu aller jusqu'au terminus quand même).

Du coup rebelote, il faut attendre de nouveau un bus.

Heureusement cette fois un bus n'a pas trop trop tardé avant d'arrivé.

Conclusion j'ai du mettre 1h30 pour rentrer chez moi contre 25 minutes en vélo habituellement...

Les transports c'est vraiment pas mon fort (melopat en sait quelque chose)

Voilà, si vous aussi vous avez des mésaventures à raconter n'hésitez pas, vous verrez que vous n'êtes pas les seuls à qui il arrive des malheurs.

Ralala i'm feeling you mais alors à un point, là récemment j'en ai une bonne dans le genre, je devais me faire opérer, opération lourde avec anesthésie générale, obligée d'être raccompagnée, mais mes parents absents, ma meilleure amie pas là, des amis sans voiture, enfin bref j'avais trouvé une connaissance pour me raccompagner, je note son numéro de portable , après l'opération je suis dans le gaz total après mon anesthésie générale, on me fait "vous pouvez appeler la personne qui doit vous chercher", là je prends mon tel et je reçois un sms "vous vous trompez de numéro", j'avais mal recopié le numéro. Donc pendant 2 heures je reste dans la salle d'attente en chialant, j'ai fini par rentrer seule alors que c'est formellement interdit, avec des bagages lourds alors que c'est fortement contre-indiqué, et comme si on pouvait pas faire pire je tombe sur LE MEC QUE JE CONVOITE depuis des années (opération de la cloison nasale donc pansements partout sur la gueule, bleus...)

oh ma pauvre, ça devait pas être cool du tout ça :-(

Garé sur une place handicapée... un peu pressé... pas fait attention...

135€ d'amende :pleure:

Super Décembre...

Bon en plsu des rhumes et de la gastro on a quand même eu un super mois

On a commencé à avoir une piscine dans le garage et le sous-sol. Une nuit le cumulus a claqué donc inondation partout en bas... Plus d'eau chaude pendant 4 jours(pratique avec la petite), et forcément eu besoin de poser 1 jour de cp pour le réparateur...

Ensuite la petite s'est faite violenter à l'école par un plus grand (une crevette de 2 ans contre un grand de 10 ans...) heureusement qu'une asmat est intervenue à temps avant qu'il ne lui fasse vraiment mal, voire même pire. En plsu de la peur que ca nous a mis, de l'appréhension de la laisser désormais, il faut aussi gérer l'après, même si le choc psychologique que ca lui a fait à l'air de s'être apaisé

ils ne nous ont pas dit qui c'était (certainement de peur que j'aille toquer à leur porte avec une pelle... parce que franchement ca me donne des envies de meurtre quand on s'en prend à ma petite) mais on a des gros soupcons, car bizarrement il y a une maman qui a des enfants particulièrement chahuteurs et qui nous évite depuis deux semaines...

La semaine dernière juste avant son anniversaire j'ai du l'emmener aux urgences (bon finalement rien de grave mais gros coup de flip...

Et pour finir cette semaine a été une très grosse semaine au boulot : Quasiment pas pris de pause (même déjeuner) de la semaine. Même pas eu le temps de finir les achats de Noel... j'ai du mal à réaliser qu c'est demain tellement je suis le nez dans le guidon depuis 1 mois

Du coup je suis tellement sous pression depuis des semaines que je n'ai même pas l'impression d'être en vacances ... va falloir que la pression descende si je veux profiter de la semaine (faut peut etre que j'aille me coucher, mais je n'y arrive pas, en plus la petite a du mal a dormir je l'entends tousser de temps en temps dans le babyphone...)

Modifié par djino

Pour le chauffe-eau qui claque, j'ai deja eu le probleme quand les enfants etaient petits. On a des voisins sympas qui nous avait depaner. C'est arrive de nouveau le mois dernier. Maintenant j'ai des ados et bizarement les mecs n'ont pas ete traumatises de ne pas pouvoir se laver pleinement. Ma fille a squatter chez une copine. :red: 

Le gamin de ton ecole, je ne comprends pas qu'il n'ai pas ete oblige de s'excuser devant vous. Demander pardon a une victime, a fortiori quant on a peur de la reaction des parents, c'est bien plus marquant que de copier 500 fois "je ne dois pas taper ma camarade". Apres t'es pas oblige de lui faire une tete au carre non plus.

Courage djino :calin: Profite bien des fêtes, mange bien et essaie de te reposer ça ne peut que te faire du bien. 

Bon Janvier à l'être d'être sur les mêmes bases que Décembre, on m'a embouti la Polo sur un parking entre midi et deux...

#PoisseMan :(

Bon là c'est encore pire que je croyais

En fait la Polo n'a quasiment rien sur le choc de hier. Je l'ai laissé à mon garagiste hier soir (pour qu'il controle en plus l'allumage). Donc la plaque a morflé mais le reste est OK, RAS sur le pare chocs avant

Donc cet après midi, après avoir changé la batterie parce qu'il y avait besoin, il me la ramène au boulot...

... et sur le chemin il se fait rentrer dedans par une autre voiture :o.

Résultat, le pare choc arrière est à refaire entièrement...

Bon, ca ne me coutera rien et puis de toutes façons il s'occupe de tout. Il viendra me prendre la Polo et me pretera une autre voiture à la place...

... Ca me fait marrer mais je pourrais avoir une semaine normale une seule fois ? Une semaine où il ne m'arrive rien de poissard ca serait trop demander ?

Modifié par djino