Aller au contenu
Cybero

My Hero Academia

Messages recommandés

My Hero Academia
Genre: Action / Aventure / Animation / Anime / Comédie / Fantastique
Année de sortie: 2016
 
  Résumé

Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, chaque humain est doté d'un pouvoir particulier nommé "Alters". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. Le manga suit les aventures d'Izuku Midoriya, l'un des rares humains ne possédant pas d'alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque du grand lycée Yūei et de devenir un jour un grand héros.

 

Bande annonce 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anime qui ne m'attirait pas plus que ça, mais @petiseb à force d'en parler m'a convaincu d'au moins y jeter un oeil.

Bah c'est super :mrgreen:

 

4 saisons pour le moment, la 5ème prévue.

Anime en retard sur le manga, manga toujours en cours donc...

Sachant qu'il y a très peu de "fillers" du coup c'est assez intense.

 

2 films également, je viens de finir le second, dont l'histoire prend place après la saison 4 et wow...

C'est vraiment propre côté animation :happy: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, terrible :p 

@Tito l'a enfin commencé la semaine dernière, il a dégommé la saison 1. Il m'a dit que ça manquait un peu de gros combats, mais je lui ai expliqué que ça montait en pression au fur et à mesure des saisons :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 5 sera diffusée à partir du 27 Mars :wooo: 

Bon à priori cela cela un récap... l'épisode 1 est prévu lui pour le 3 Avril

 

Dernière bande annonce 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 25 épisodes, la saison 5 s'est achevée il y a quelques jours.

Saison où à part à la fin il ne s'est finalement pas passé grand chose j'ai trouvé :nose: 

Même si on a tout de même appris de nouvelles choses sur le One for all.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nouveau 25 épisodes pour la saison 6 qui a été é-norme !

Tambours battants du début jusqu'à la fin, avec son lot d'actions,  d'informations, d'émotions, fioufff !

 

A suivre dans une saison 7 qui à priori devrait être la dernière, le manga devant s'achever d'ici peu.

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.