Aller au contenu
dop

Lucifer

Messages recommandés

Lucifer
Genre: Comédie / Crime / Drame / Fantastique
Année de sortie: 2016
 
Citation

Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Decker semble peu à peu l'amener ?

 

 

4 ans après tout le monde je commence cette série.

J'en suis donc à la saison 1 merci d'éviter de spoiler :)

 

C'est une série policière qui change de l'ordinaire avec beaucoup d'humour et du fantastique.

Pour le moment j'aime bien

 

Modifié par Cybero
Correction entête pour affichage dans le sujet principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu toutes les saisons dispo sur Netflix. Globalement pas mal. Certaines saisons m'ont moins plus que d'autres. Comme ça fait longtemps... je me souviens plus trop lesquelles :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu que 1 était bien 2 et 3 bof et 4 bien 

Je verrais plus que 1 épisode et on a fini la 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/08/2020 à 17:05, dop a dit :

4 ans après tout le monde je commence cette série.

J'en suis donc à la saison 1 merci d'éviter de spoiler :)

 

7 ans après on a commencé cette série :D 

On a terminé la saison 3 hier soir, on est fans ici :) 

 

Plus qu'à enchainer sur 4, 5 et 6 qui comportent moins d'épisodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en cours de visionnage, mais on en est à peine à la saison 3.

 

J'aime beaucoup le personnage de Lucifer, son humour et sa désinvolture (et il n'est pas trop moche non plus...:siffle:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.