Aller au contenu
Cybero

Lovecraft Country

Messages recommandés

Lovecraft Country
Genre: Action / Fantastique / Horreur
Année de sortie: 2020

Résumé

Dans l'Amérique raciste des années 1950, Atticus Black, un jeune homme de 25 ans, embarque avec son amie Letitia et son oncle George dans un road trip à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des monstres bien réels...

Mince cette série me laisse mitigé !

Monstres, magie, dimensions parallèles, ... ya de tous les genres et c'est souvent prenant mais... chaque épisode fait 1h et au final je crois que j'ai trouvé ça longuet.

Un fil rouge assez décousu, chaque épisode traite d'un sujet particulier, souvent lié à la couleur de peau des protagonistes.

Certains moment on se dit que les producteurs ont bien craqué !

c'est vrai que l'on trouve de tout dans cette série, c'est bien dans l'esprit de Lovecraft, j'ai eu aussi du mal a voir le fil conducteur, mais la saison est pour moi quand meme très bien
Je n'ai pas fait trop attention, mais j'ai l'impression que l'on retrouve le meme pont que dans Utopia qui lui meme me faisait penser à celui de Fog 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.