Aller au contenu
marie

Qu'y a-t-il dans votre hotte ?🎅

Messages recommandés

J'avance, les petits c'est fini, je vais prendre un harnais pour le chat pour commencer à l'emmener dehors et sans doute une chatière qui reconnaît la puce du chat pour pas faire rentrer tous les animaux du coin, pour nous un appareil à fondue électrique, et mon mari je sèche encore! 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous ai déjà arrivé que votre enfant à une semaine de Noel vous dise, alors que vous avez déjà acheté les cadeaux depuis longtemps : "Mais ça, ça ne m’intéresse plus. c'est des [insérez le nom d'un jouet] que je veux maintenant..."

....

 

bbc crying GIF
 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, marie a dit :

 et sans doute une chatière qui reconnaît la puce du chat pour pas faire rentrer tous les animaux du coin


Pas mal je ne connaissais pas ce système

 

Sinon, il y a aussi la chatière qui ne fonctionne que dans un sens : celui de la sortie. Approuvée par le CCC ^^
 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Dans la hotte... Liseuse, matériel de cuisine (balance, appareils en tout genre,...), Livres, chocolat, alcool, grille-pain four, écouteurs sans fil, chaussons, jeux vidéo, ... :p

 

@djino non parce que mes enfants ne faisaient pas de liste. C'Ă©tait la surprise et j'Ă©vitais dans les cadeaux tout ce qui risquait de passer de mode.

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

presque au point de ce coté, ma fille a voulu a tout prix une commande sur shein.fr donc je l'ai laissée remplir son panier, on a choisi avec sa mère elle aura tout de meme un peu de surprise car elle ne saura pas ce qu'elle aura (en retard malheureusement) et ainsi elle se rendra compte par elle meme de la qualité des produits. Elle aura tout de meme un croc top sous le sapin histoire d'avoir un cadeau le jour J

Et madame la moitié est faite, j'irai chercher le psyché demain

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Dernier cadeau fait. trouvé un sac à main pour ma compagne

J'attends le mien, j'espère que Papa Noël a bien compris...
 

Révélation

 

FHS3nHEWYBATTo4.thumb.jpg.1a0fe589c08b75990cfe1a7851ff2690.jpg


:mrgreen:

 

 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@djino Tu l'auras pas celui là je te le dis ! 

Moi je vais commander une nouvelle table et un nouveau buffet pour la salle à manger vu que j'ai pas eu le temps de me pencher sur les portes vélo et que ce n'est pas urgent ça attendra nos anniv en juillet

  • Triste 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.