djino 854 Report post Posted March 29 Coucou. un petit désagrément à vous soumettre, au cas où quelqu'un ai la solution ... Ca vient peut etre de mon PC mais pas mal d'images sont "transformés" en texte les décrivant avec "peut-être" devant... Par exemple : Et chose encore plus bizarre si je fais "Citer" je n'ai aucun code d'image mais j'ai le le même texte dans la citation que ce qui est affiché... A votre avis, c'est un problème de paramétrage sur mon PC ? Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 3,430 Report post Posted March 29 Il me semble de mémoire que ces 2 images ont été prises sur facebook. Du coup je me dis que si tu as un bloqueur de pub cela peut éventuellement la source du problème selon son paramétrage. Tu peux le désactiver sans crainte sur FE, aucune pub présente 1 Share this post Link to post Share on other sites
djino 854 Report post Posted March 29 En fait je n'ai pas de bloqueur de pub Je suis sous Firefox et j'ai juste Foxyproxy comme extension (désactivé au cas où mais ce n'est pas ça, ca fait pareil) Share this post Link to post Share on other sites