Aller au contenu
Cybero

neXt

Messages recommandés

neXt (2020)
Genre: Action / Drame / Science-fiction / Thriller
Année de sortie: 2020

Résumé

Pionnier de la Silicon Valley qui a fait fortune dans les nouvelles technologies, Paul LeBlanc découvre que l'une de ses créations, une puissante intelligence artificielle baptisée neXt, pourrait bien causer la fin de l'humanité. Redoutant une crise mondiale, LeBlanc s'associe à l'agent Shea Salazar et son équipe d'experts en cyber-criminalité. Ils pourraient bien être les seuls à pouvoir empêcher une catastrophe d'envergure planétaire. De la gestion du lancement de missiles à l'exploitation de notre immense base de données digitale, sauront-ils contenir l'émergence de cette intelligence artificielle malhonnête et malfaisante, capable de s'améliorer sans cesse et de monter les gens les uns contre les autres pour pouvoir éliminer les potentielles menaces pour sa survie ?

Le thème abordé m'intéressait plutôt bien (Une intelligence artificielle trop intelligente !) mais au final j'ai trouvé ça assez bof...

Je ne dois pas être le seul, la série a été annulée en cours de route, mais la fin est tout de même "propre".

je me suis taté, puis je me suis dis que je vais attendre un peu, apparemment j'ai bien fait

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.