Aller au contenu
Cybero

Homecoming

Messages recommandés

Homecoming (2018)
Genre: Drame / Mystère / Thriller
Année de sortie: 2018
 
  Résumé

Heidi travaille à Homecoming, un centre destiné à aider les soldats à faire la transition vers la vie civile. Des années plus tard, elle a commencé une nouvelle vie, lorsqu'un enquêteur du ministère de la Défense la questionne sur son départ de Homecoming. Heidi comprend alors qu'il y a une toute autre histoire derrière celle qu'elle se raconte.

 

Bande annonce

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série super intrigante !

Produite par Sam Esmail (Excellente série Mr. Robot), on retrouve bien sa patte !

 

Je n'ai vu que la première saison 1 (sur 2 ) et c'était pas mal du tout bien qu'à certains moments je me suis demandé où ça partait :p

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue la première saison également

effectivement on retrouve du Mr Robot dans cette série, que ce soit par les plan aériens ou la paranoia sauf que je trouve que c'est le téléspectateur qui est atteint

On retrouve par moment un format 4:3 sans doute pour marquer une autre époque

Ca m'a aussi rappelé un peu Twin Peaks par moment

Faudra juste que je me refasse les 2 derniers épisodes pour etre sur d'avoir compris

Bref un vrai jeu de pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une saison 2 bien différente, sous forme de reconstitution d'un puzzle. Meme si l'intrigue est prévisible ca n'empeche pas la réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus1:

J'ai trouvé la construction bien faite et moins compliquée, j'ai préféré cette seconde saison :)

Même si comme tu dis du coup tout était prévisible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.