Aller au contenu
Cybero

Ozark

Messages recommandés

Ozark
Genre: Crime / Drame / Thriller
Année de sortie: 2017

Résumé

Marty Byrde, un conseiller financier quitte soudainement la banlieue de Chicago pour s'installer dans une station de villégiature estivale des monts Ozarks, au Missouri. Il doit rembourser 500 millions de dollars en cinq ans pour calmer la fureur d'un baron de la drogue mexicain.

Bande annonce

:netflix:

https://www.netflix.com/title/80117552

Série évoquée plusieurs fois par bvph (:(par le passé, ce qui me l'avait fait mettre de côté.

Franchement c'est top ! Je ne comprends pas que cette série soit si peu connue.

Que de coups tordus, fourberies, violence... et un gros cliffhanger pour terminer la saison 3.

Saison 4 dans les tuyaux, pas de date annoncée.

fini avec les 3 premières saisons, une bonne intrigue, de bons interpretes.

Ceux qui ont aimé Breaking Bad devraient etre satisfaits.

La première partie (7 épisodes) de la 4ème et dernière saison est disponible (Depuis un moment).

Je ne sais pas comment tout cela va se terminer mais ... c'est le bazar :mrgreen: 

Les 7 et derniers épisodes seront disponibles le 29 Avril !

Trailer de cette fin de série

Révélation

4° saison un peu baclée je trouve, elle reste pas mal mais on pouvait s'attendre à mieux

Fini aussi de mon côté

Effectivement ça aurait peut-être pu être plus explosif mais comme tu dis ça reste franchement pas mal, j'ai été surpris par certaines morts !

Cette saison 4 vient terminer cette série pour de bon, même si j'ai lu qu'un spin-off pourrait peut-être voir le jour un jour

Toujours une pensée pour bvph quand je je regarde cette série qu'il appréciait beaucoup.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.