Aller au contenu
Cybero

Qui a tué Sara ?

Messages recommandés

Qui a tué Sara ?
Genre: Crime / Drame / Thriller
Année de sortie: 2021
 
Citation

Sa sœur a été tuée dans un «accident» bizarre, pour lequel il a été condamné. Tout en essayant de trouver ce qui s'est réellement passé, Alex Guzmán découvrira les secrets les plus noirs de la famille Lazcano.

 

 

Modifié par Cybero
Bandes annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la saison 1. Pas mal, j'aime bien les personnages. La fin laisse pas mal de latitude sur la saison 2... qui est dans la pile des "à regarder"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:netflix:

https://www.netflix.com/fr/title/81166747

 

Série sympathique qui se suit sans prise de tête (La mode est aux flashbacks en ce moment on dirait...)

2 saisons pour le moment mais vu le cliffhanger de fin de saison, on peut s'attendre à une 3ème saison !

 

Pour ceux qui ont tout vu (Saison 1 & 2):

Révélation

Et si Sara n'était pas morte finalement ??!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 2. J'ai adoré :p

Plus d'imprévus. Des personnages encore plus noirs et les 5 dernières minutes très prométeuses.

 

@Cybero hum... je n'irai pas jusque la, mais... il y a du potentiel sur le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a enchainé les 2 premières saisons. Un peu classique, chaque épisode essaye de nous faire culpabiliser tel ou tel personnage

Bon jeu d'acteurs par contre, reste à savoir qui est le plus fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminé la saison 3, saison des révélations !

Un peu déçu par la fin au final mais ça restait sympa à suivre :) 

 

Série terminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.