Aller au contenu
Cybero

Opérateurs mobiles

Messages recommandés

Je vais déménager prochainement et je vais en profiter pour passer chez Free (après près de 10 ans chez Orange).

Je vais perdre ma super offre mobile 2h (+3 numéros illimités) pour ce qu'on voit au dessus. :woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir avec impatience la réponse des autres opérateurs a ça

ya pas a dire, heureusement qu'il y a free pour mettre un peu de concurrence sur ce marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Free j'ai vraiment rien compris ^^ je suis passer chez eux vendredi dernier, je devrais recevoir ma carte cette semaine., du-coup je serai a l'ancien free ou au nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est le même prix pour mieux, je suppose que les anciens forfaits vont automatiquement bénéficier de ces nouveautés

Je viens de lire:

C'est donc désormais chose faite. Le trublion annonce ce mardi par voie de communiqué que son offre à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox) intègre désormais la 4G. Sans augmentation de prix donc et avec une enveloppe mensuelle de 20 Go, soit la plus importante du marché avec un débit max de 150 Mb/s (mais on connaît les limites de ces promesses).

Par contre le réseau 4G de free, c'est pas encore ça mais on verra :)

Free ajoute la 4G à son forfait, sans hausse de prix mais avec quel réseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre aux questions, ceux qui ne l'ont pas activé ou qui n'ont pas de téléphone 4G, restent avec un fair-use de 3Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face à Free Mobile, Bouygues Telecom a finalement retourné sa veste et a officiellement annoncésur son site que la 4G sera prochainement disponible sur ses offres low-cost B&YOU ! On ne sait pas encore si la 4G sera proposée en option chez B&YOU ou si elle sera incluse dans les forfaits existants sans surcoût. Affaire à suivre.

Bouygues Telecom avait décidé, pour Noël, de transformer ses récents succès 4G en généralisant l’accès à la plupart de ses offres.

Les récents mouvements de nos concurrents nous amènent à prendre la parole avec un peu d’avance.

La 4G va très vite arriver chez B&YOU. Comme Bouygues Telecom, nous souhaitons faciliter l’accès à la 4G et offrir à nos clients la performance du plus grand réseau 4G de France.

Le réseau 4G de Bouygues Telecom couvre plus de 63 % de la population française : 5 392 sites ouverts et déjà actifs… contre 700 annoncés par l’un de nos concurrents.

Source: http://www.journaldu...rive-chez-byou/

Avec un peu de chance, bientôt chez sosh :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que les publicitaires n'en profiteront pas pour mettre des pub's plus conséquentes.

Déjà GNT et l'équipe avec des pubs pleine page, c'est limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Free Mobile ajoute la 4G à son forfait à 2 euros... avec 50 Mo de data

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-12-10-%C3%A0-10.14.47.png

Bon par contre 50 Mo en 4G... ça doit filer vite, attention à la consommation !

et qu’il sera de bon ton de limiter manuellement sa consommation data afin de ne pas subir les affres du hors-forfait… facturé 5 centimes le Mo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face aux annonces de Free Mobile et de B&YOU, Sosh réagit enfin en annonçant que la 4G sera disponible dès le 9 janvier dans son forfait à 24,99€/mois incluant 5Go de data. Avec cette nouvelle offre, les clients Sosh accèderont à la 4G d’Orange et bénéficieront des débits théoriques maximum jusqu’à 100 ou 150 Mbits/s. Pour rappel, Orange dispose actuellement de 4600 antennes et couvre ainsi 50% de la population à fin décembre.

Les clients actuels des forfaits concernés, qui disposent déjà d’un équipement compatible 4G, bénéficieront automatiquement de la 4G dès la réinitialisation de leur forfait à partir du 9 janvier. Ils seront informés au préalable par sms, aucune action ne sera requise de leur part.

original-600x450.jpg

Source: http://www.journaldu...er-a-2499emois/

La 4G pour 5euros de plus... tentant mais est-ce vraiment utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la 3G me suffit largement pour le surf que je réalise depuis mon portable

Mais j'aime bien être à la pointe... et puis mon S4 fait 4G alors autant en profiter :siffle:

Mon forfait se renouvelle le 10... j'ai 3 semaines pour réfléchir :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton premier lien il y a marqué ça :

Bouygues Telecom vient de son côté d'intégrer la 4G aux formules B&You à 19,99 euros et 24,99 euros par mois.

C'est quoi la différence entre le forfait à 19.99 et celui à 24.99 ?

EDIT: autant pour moi la réponse est dans le lien.

Du coup le forfait à 19.99 sans télé ne te suffirait pas ?

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm c'est vrai que ça paraît être moins cher pour le même service, tout du moins celui que j'utilise (appels / sms / internet)

Mais je pense que je préfère le réseau orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe est limite car il t'engage quand meme pour 2 ans, et si tu décide d'en changer tu auras quand meme payé sans en devenir propriétaire. Si tu souhaites le conserver, il faut donc payer jusqu'au bout. En plus tu ne peux meme pas bénéficier de la loi Chatel si tu souhaites changer d'opérateur et conserver ton mobile si tu quittes avant la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux même pas le conserver au bout de 2 ans timout. Tu payes 12€ pendant 2 ans et si tu résilies, tu continues de payer 5€.

Au bout de 2 ans tu es obligé de le rendre.

C'est pratique pour ceux qui veulent toujours avoir le portable dernière génération.

Par contre je pense que tu peux l'échanger pendant tes deux ans pour un nouveau. Tu rends l'ancien, tu payes de nouveau les frais initiaux pour le nouveau et tu te réengage pour 2 ans ....

Ils vont pas craché pour se faire de la tune avec les frais initiaux.

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.