Aller au contenu
Cybero

Opérateurs mobiles

Messages recommandés

Oui oui bien sur :)

C'est ce qui est pratique maintenant, plus d'engagement, on peut changer de forfait tous les mois

J'ai voulu tester Free, je suis resté 6 mois le temps de voir

Peut-être que ça joue aussi ...

Vu qu'il y en a moins, ils peuvent se permettre de proposer plus ? 

Par contre SFR, pas top top après toutes les pubs sur la 4G qu'ils ont fait :o

Arg les enf**** ... Bon je vais peut-être attendre un peu du coup ...

Ce serait bien que le réseau internet s'améliore :roll:

Panne d’ampleur nationale sur le réseau mobile SFR

SFR est actuellement victime d’une panne à l’échelle nationale sur son réseau mobile. Si celle-ci ne touche pas 100% des abonnés, son ampleur semble suffisamment importante pour pousser l’opérateur à communiquer...

Sur son compte Twitter, SFR confirme depuis ce matin une « forte dégradation des appels mobiles en France ». En pratique, plus qu’une simple coupure des appels, un grand nombre d’utilisateurs se plaignent d’une indisponibilité totale de réseau, touchant donc tous les services (appels, SMS, Internet...).

L’opérateur indique travailler à la résolution du problème.

Source: http://www.freenews.fr/spip.php?article14975

Voilà donc après réflexion, je viens de rebasculer chez sosh pour 3€ de plus par mois (forfait à 19€99 + carte SIM facturée 1€ :roll:)

La 4g est offerte jusque la fin de l'année, pas crucial mais toujours bon à prendre :)

Portabilité prévu le 25/07

Portabilité prévue entre 15h et 19h... c'est chose faite :)

Me revoilà chez sosh après un interim de 6mois chez free

Oh je peux aller sur facebook, c'est la classe  :cool:  :pardon:

Après la panne SFR... Perturbations matinales sur le réseau mobile Orange

Le réseau mobile Orange en France métropolitaine connait actuellement quelques dysfonctionnements : depuis 6h30 environ mardi matin, de nombreux internautes se plaignent d'une connexion défaillante, particulièrement pour ce qui est de l'accès données à Internet.

L'été, mauvaise période pour les réseaux mobiles ? Quelques jours après que SFR a enregistré une panne au niveau national, il semble que le réseau mobile d'Orange connaisse à son tour quelques ratés mardi matin. Sur ce bureau des plaintes 2.0 qu'est devenu Twitter, les symptômes varient : certains indiquent ne pas pouvoir se connecter à Internet depuis leur mobile, tandis que d'autres affirment être dans l'incapacité de passer ou recevoir des appels. Les témoignages émanent de zones géographiques diverses, du Nord à Toulouse ou Montpellier en passant par Besançon, avec des clients indifféremment inscrits chez Orange ou chez sa filiale Sosh.

Les outils publics de suivi de la qualité du réseau fournis par l'opérateur signalent bien quelques dysfonctionnements localisés (la capture ci-dessous correspond par exemple à une demande émanant depuis le centre de Metz). Orange n'a pour l'instant pas communiqué sur la nature de ces problèmes.

Perso je n'ai pas de soucis

Cool  :cool:

Sosh : la 4G incluse dans le forfait à 19.99€ !

Offre temporaire jusqu’au 31 décembre 2014, la 4G va finalement être incluse dans le forfait Sosh à 19.99€ ! L’opérateur virtuel d’Orange s’aligne ainsi sur ses concurrents. Tous les clients (anciens et nouveaux) des forfaits concernés y auront donc droit dès maintenant. Ces évolutions s’appliqueront également aux clients Sosh mobile + Livebox du forfait 44.99€.

Source: http://www.journaldugeek.com/2014/08/06/sosh-la-4g-incluse-dans-le-forfait-19-99e/

original-2-600x450.png

Une offre Virgin Mobile:

Virgin Mobile relance pour la troisième fois son offre spéciale Excess Days sur son forfait sans engagement de 3 heures comprenant 3 Go de data en 4G.

07571017-photo-virgin-mobile-excess-days

Est-ce qu’une offre spéciale est encore spéciale quand c’est la troisième fois qu’elle est renouvelée ? On peut se poser la question avec les Excess Days, puisque Virgin Mobile vient de renouveler pour la troisième fois en moins de trois mois son offre à 9,99 euros comprenant un 3 heures de communication, les SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go de data en 4G. Rappelons au passage les traditionnelles restrictions : les appels sont à destination de la France métropolitaine, les SMS et MMS sont limités à 99 destinataires maximum par mois, la carte SIM est facturée 10 euros, mais les les usages modem et VOIP sont autorisés. Notons également que cette offre n’est pas valable pour les clients actuels de Virgin Mobile, que le forfait court à vie et qu’une fois les 3 Go de data écoulés, la connexion est bridée et non bloquée.

Cette nouvelle offre Excess Days a débuté hier et se terminera à la rentrée, le 1er septembre prochain. Elle se retrouve sur le site web du MVNO.

Petite offre pour la rentrée:

Jusqu’au 11 septembre, B&YOU propose des remises sur ses deux Forfaits incluant l’accès à la 4G :

- Le Forfait 24/24 & Internet 3Go passe de 19€99/mois à 14€99/mois pendant 6 mois
- Le Forfait 24/24 & Internet 5Go passe de 24€99/mois à 19€99/mois pendant 6 mois

10580249_670149329747203_357252900063918

https://www.b-and-you.fr/forfaits.html

• J'aime 1

Bon ben je crois que je n'attendais que ça pour changer ! :)

Comment vous faites du coup pour changer de tel vous l'achetez plein pot? Je ne suis plus engagée et je voudrais un iPhone 5c mais à part me réengager je vois pas comment je peux faire pour ne pas le payer la peau des fesses...

Effectivement, quand tu n'es plus engagée, faut payer le téléphone plein pot... alors quand tu veux du haut de gamme ça douille sévère

Tu n'est plus engagée suite à la fin de ta période d'engagement ou bien as tu pris un forfait sans engagement ?

Pas d'engagement, pas de réduction sur le téléphone...

Déjà attends la sortie de l'iphone 6. Ca va faire baisser le prix du 5.

oui yeujik c'est ce que je fais. c'est une fin d'engagement timout donc je vais déjà essayer de faire baisser le prix du tel mais bon, ce qui m'agace c'est que tout est fait pour attirer de nouveaux clients mais franchement côté fidélité c'est pas le top. la sfr fait des super prix sur la box mais que pour les nouveaux, ça doit faire 10 ans que je suis chez eux pour le net et 15 pour le tel ils pourraient faire plus d'efforts :(

vu qu'ils incluent le prix du tél dans le forfait, en prenant un forfait sans engagement et en achetant un tél à part, au final tu devrais etre gagnante

pas forcément parce qu'en gardant un forfait avec engagement je bénéficie de remise sur ma box (multipack) donc au final mon forfait n'est pas beaucoup plus cher qu'un forfait sans engagement...je avis refaire tous les calculs tranquillement aujourd'hui avant de voir tout ça

Franchement ça vaut le coup de regarder parce que les forfaits sans engagement ont vraiment des tarifs intéressants en ce moment.

je regarde tout en ce moment oui...ce que me propose sfr : tout illimité 3Go d'internet et accès 4G : 29€/mois (réduction multipack comprise)+ iphone 5C 16Go 279€ (avant négociation avec eux, en général ils baissent le prix un peu dès qu'on parle de résiliation) + reprise de mon vieil iphone 4 8Go 100€ + 100€ de reprise supplémentaire (et box a 32€ avec option télé) sur des sites comme amazon un iphone 5c 16Go en import d'angleterre vaut 470€ et si je vends le mien sur leboncoin je n'ai pas l'impression de pouvoir en tirer plus que 100/150€...

Free Mobile : Une nouvelle étude montre encore une fois le bridage sur l’itinérance Orange

4gmark1.jpg

Malgré ces résultats, il n’est toujours pas possible de savoir ce qu’il se passe exactement et qui de Free ou Orange est responsable de ce bridage, chacun se renvoyant la balle. Le premier pourrait vouloir faire baisser le prix qu’il paye à Orange pour l’itinérance, le deuxième pourrait vouloir réserver du trafic pour ses propres abonnés au détriment de ceux de Free Mobile.

En tout cas, depuis maintenant... 2 mois que je suis retourné chez sosh (orange), c'est la jour et la nuit

Pas à un seul moment j'ai des coupures de data

Je peux consulter tout et n'importe quoi, ça marche ! Et quand même... c'est agréable !