Aller au contenu
Cybero

Opérateurs mobiles

Messages recommandés

Attention nuance qui a son importance...

50 Go sur réseau 4G : la grande entourloupe de Free Mobile

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-09-01-

Mais de ce que j'en ai lu ailleurs, Free ferait marche arrière et proposerait bien toujours 20Go en 3G face aux premiers retours scandalisés des gens

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était déjà comme ça :nose:
Les 20Go, c'était pour la 4G, sinon c'était 3Go.

Ca reste quand même compris dans le forfait. C'est juste que le débit est réduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gourmands en data chéchoch: 

Sosh : 2 Go de data en plus pour 1€ par mois

 

Citation

Sosh propose, depuis la fin de semaine dernière et jusqu'au 6 avril prochain, d'ajouter 2 Go de data pour 1 euro de plus, au lieu des huit habituellement demandées. Attention toutefois : seuls les forfaits à 19,99 euros et 24,99 euros sont concernés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les options des nouveaux forfaits RED by SFR à la loupe

 

Citation

Les nouvelles offres de RED by SFR sont à peu près similaires aux anciennes si l’on s’en tient aux grandes lignes. L’opérateur a toutefois intégré un nouveau forfait, à 9,99 euros par mois à la gamme et propose une réduction de 10,99 euros par mois sur le forfait à 25,99 euros aux 100 000 premiers clients. Le forfait à 9,99 euros est assez étrange puisque c’est le seul qui n’inclue pas de data et obligera donc à passer par des options. L’idée est de proposer de nombreuses options payantes, pour personnaliser son forfait.

 

Et pour les 100 000 premiers:

RED propose un forfait 4G illimité avec 15 Go de data pour 15€ par mois

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plan : 4 forfaits illimités avec un max de data à 3.99€ par mois (Free, Bouygues Telecom, RED BY SFR ...)

 

Je me demande si je vais pas retenter l'aventure Free :mouais: 
ça fait presque 200€ d'économies sur 1 an par rapport à mon forfait sosh

 

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien... me revoilà client Free !
On verra bien ce que ça donne, c'est engagement, si ça me va pas hop dans 2 mois je rechange :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il si chez bouygues on peut bloquer les appels payant comme chez Free pour n'avoir que ce qui est dans le forfait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/03/2016 à 08:31, Cybero a dit :

Bon et bien... me revoilà client Free !
On verra bien ce que ça donne, c'est engagement, si ça me va pas hop dans 2 mois je rechange :p 

 

Bon et bien j'aurais tenu 2 mois et demi :mrgreen: 
En fait la data pose toujours problème... les débits sont vraiment pas top quand on est en roaming sur orange, de plus quelques pertes de réseau aléatoires
Je serai bien resté quand même pour 4€ par mois, mais j'ai pris l'option fibre + mobile de sosh (50€ en tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.