Aller au contenu
Cybero

Opérateurs mobiles

Messages recommandés

Mince. Faut que je me renseigne sur ce sujet je suis chez Free dans une zone de campagne pas trop bien couverte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais me laisser tenter! pas convaincue par le réseau free sur lequel je suis depuis quelques mois, un peu dans la campagne et en 3G alors s'ils diminuent le réseau effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai besoin de beaucoup de 3g/4g avec le boulot, par contre dans le forfait bouygues ils mettent 20Go d'internet en 4G, si t'es en 3G ça marche quand même? c'est certainement une question très bête mais j'y connais tellement rien... :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince je n'ai pas répondu à ta question @marie oui cela fonctionne aussi :)

 

Red by SFR : le forfait mobile 20 Go en série limitée à 10 euros par mois...qui ne changera pas de prix !

 

Citation

 

Dans un marché à quatre opérateurs, les promotions font rage pour capter de nouveaux abonnés mobiles et en prendre à la concurrence, profitant de la volatilité permise par la multiplication des forfaits mobiles sans engagement.

Après une promotion lancée en août, l'offre Red by SFR lance une nouvelle proposition avec RED Série limitée 20 Go proposée jusqu'au 26 septembre. Le forfait mobile Red y SFR 20 Go, habituellement proposé pour 19,99 € / mois, passe à un tarif de seulement 10 € / mois.

Mais là où les promotions permettent généralement de profiter du prix promotionnel pendant une période limitée (généralement un an) avant de rebasculer vers le prix inital, le forfait Red Série limitée 20 Go restera à 10 € / mois...à vie, ou du moins tant que l'abonné restera sur cette offre sans engagement.

Le forfait mobile propose les appels illimités vers les mobiles en France, Amérique du Nord et DOM (sauf Mayotte) et vers les fixes en France et vers 52 destinations (3h maxi par appels, 200 correspondants maxi par mois), les SMS / MMS illimités et l'Internet mobile 20 Go, avec débit réduit au-delà et accès à SFR WiFi et à l'usage de partage de connexion cellulaire.

On trouve également l'offre SFR Presse et l'option SFR Voyage pour les communications depuis l'étranger. L'accès au forfait Red Série limitée 20 Go est réservé aux nouveaux clients et la souscription se fait totalement en ligne via le portail web Red by SFR.

 

 

Et Bouygues pendant 1 an

Bouygues : le forfait 20 Go est à 9,99€ par mois pendant 1 an

Citation

 

Et à 7,49€ pour les clients Bouygues.

 

Bouygues Telecom renoue avec les promotions en proposant un forfait avec une grosse enveloppe de data pour un prix adouci. Si vous faites parti des gens qui

 

Pour profiter de 20 Go de données mobiles aujourd’hui, il faut dépenser de l’argent, beaucoup d’argent. Surtout lorsqu’on en a besoin tout au long de l’année. Bouygues a pensé à vous et propose jusqu’au 26 septembre (inclus) un forfait généreux avec une enveloppe de data de 20 Go, pour un prix baissant de 24€99 par mois à 9€99 seulement et à 7€49 pour les clients Bouygues.

Ce forfait sans engagement intègre également les SMS/MMS en France et vers les DOM. Les appels illimités concernent les fixes et mobiles en France et vers les DOM, mais également les fixes de 120 pays et les mobiles aux États-Unis, au Canada et en Chine. Comme annoncé il y a peu, au-delà des 20 Go de data utilisés, Bouygues Telecom n’applique plus une réduction de débit, mais une surfacturation : 0,01 euro par Mo en France et 0,06 euro par Mo en Europe/DOM par palier de 1 Go. Le plus cher sera encore la carte SIM, qui vous coûtera 10€, mais sur un forfait 20 Go tout illimité qui vous fera économiser 180€ par an, ça ne se refuse pas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Cyb, j'avais pas eu le temps de m'en occuper donc j'ai laissé passer l'offre et je vais sans doute passer sur celle d'sfr que j'avais effectivement repérée, surtout que c'est à vie carrément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RED by SFR propose à nouveau son forfait 20Go pour 10€/mois à vie

 

Citation

RED by SFR propose de nouveau et jusqu’au 21 novembre son forfait sans engagement avec appels illimités, SMS / MMS illimités et 20 Go de data en 4G, (débit réduit au-delà) pour 10 euros par mois (au lieu de 19,99 euros) et cela à vie ! Notez en plus qu’avec le code REDTREMPLIN2 vous bénéficierez de 2 mois offerts.

 

sfr-640x484.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le 20Go de l'opération d'avant et je suis bien contente! free captait moins bien chez moi en + donc tout benef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai utilisé une fois (écoute youtube au boulot pour la musique) et depuis j'ai un forfait 20 Go :p.

En même temps toutes les promos sont quasiment sur les forfaits 20Go en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation:

 

Sosh dope la 4G de ses forfaits jusqu’à 40 Go de data

 

Citation

Concrètement, tous les clients Orange sont concernés, quelle que soit la date à laquelle ils ont souscrit à l’un des forfaits. Ne reste plus qu’à attendre le 6 avril pour connaître précisément tous les changements apportés par Orange (notamment vis-à-vis du roaming).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu un sms aujourd'hui.

Mais bon, 40Go, c'est quasiment inutilisable. A moins d'utiliser ton téléphone comme routeur pour ton PC tous les soirs du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.20minutes.fr/economie/2039983-20170329-plaintes-consommateurs-sfr-numericable-decroche-bonnet-ane

 

Bien content d'avoir quitté SFR pour Free (tel) et Orange (internet)

 

Je me reconnais assez dans leur annalyse avec les problèmes de factures sur mobile (le must étant la surfacturation du hors forfait qui m'avait couté assez cher) et les soucis techniques sur internet (incapables de resoudre les problèmes, et dès qu'on est passés chez Orange plus de souci...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne un peu c'est que tant qu'il y en a pas un pour mettre les pieds dans le plat (Free en l’occurrence), personne ne bouge alors qu'ils en ont les moyens :roll:

 

Après SFR, c’est au tour de Bouygues Télécom de répliquer à l’augmentation de la data chez Free Mobile

 

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202017-0

 

 

Et je suis assez d'accord: Orange : les forfaits data illimitée n’ont que "peu de sens"

Je suis bien contant avec mes 20Go mais je ne les utiliserai jamais :roll: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.