Aller au contenu
Cybero

The Missing

Messages recommandés

The Missing
Genre: Crime / Drame
Année de sortie: 2014

Résumé

Lorsque son fils est kidnappé durant des vacances en France, les recherches de Tony malmènent peu à peu son mariage et détruisent sa vie...

Bande annonce

Série qui était sur ma liste de séries à voir (Et comme on a pas internet je peux taper dedans :p)

2 saisons et 2 histoires pour cette série qui joue sur des temporalités différentes pour nous faire comprendre tous les tenants et aboutissants

Parfois un peu décousu mais au final des histoires dramatiques et bien menées.

La saison1 trainait parfois un peu, la saison 2 est un régal :)

Saison 1
Lorsque son fils est kidnappé durant des vacances en France, Tony se lance à corps perdu dans les recherches. Celles-ci malmènent peu à peu son mariage et détruisent sa vie...

Saison 2
Noël 2014, une femme, d'origine britannique, titube dans les rues d'une petite ville allemande et s'effondre sur la place centrale. Son nom est Alice Webster et elle est portée disparue depuis 11 ans...

ah oui tiens, je ne me souvenais pas qu'il y avait eu une saison 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.