Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

elle n'est pas super la S8 de Dexter :(

je vais commencer Arrow en attendant les derniers épisodes de Breaking Bad

Ah bon pas top la saison 8 ? :(

Moi qui attend beaucoup de cette ultime saison... j'espère que la fin vaudra le détour !

Et effectivement revenge saison 2 épisodes 19 et 20 dispos...

Bon du coup j'hésite encore plus :lol:

Mais je pense que je vais trancher en choisissant Arrow

Arrows Saison 1 terminée, j'ai bien aimé.

Je vais pouvoir attaquer Revenge, les 2 saisons enchainées

Fiouuuu t'as un rythme effréné !!

Vive l'intercontrat ! :)

5 soirs pour regarder 23 épisodes, c'est raisonnable. C'est vrai que je peux me permettre de regarder la TV jusqu'à minuit, ca fait 3h30 par soir une fois les enfants couchés

Dexter est fini... le tout dernier épisode était pas mal

Je vais me mettre à The Killing, je viens d'apprendre qu'il y avait 3 saisons

Under the Dome, saison 1 terminée

Série bien agréable, mais la fin laisse sur sa faim, vivement la saison 2 à l'été 2014...

Sinon j'ai commencé la saison 8 de dexter et arrow également

Purée... à 3 millisecondes près je me faisais spoiler la fin de dexter sur facebook...

Les 2 saisons de revenge sont terminées (a suivre)

Maintenant : House of Cards (US)

Qu'as-tu pensé de la saison 2 de revenge ?

(avis général, pas de spoil... je ne l'ai pas encore vue)

Côté séries:

Moi je suis à la moitié de la première saison de arrow, j'aime bien, ça se laisse regarder même si le fil rouge de la saison a, je trouve, du mal à se mettre en place

En parallèle j'ai commencé l'utime saison de dexter (E05 vu hier soir il me semble), moins de mort, plus psychologique

J'ai commencé la saison 2 de revolution et la 3 de homeland

J'ai récupéré tout breaking bad et house of cards

Côté manga:

J'ai terminé la saison 1 de One Piece, soit 61 épisodes

Bon anime, ça se laisse voir facilement, j'ai que 600 épisodes à voir :lol: (anime en cours)

Je suis à jour de Saint Seiya Omega, ça ne vaut pas les chevaliers originaux et c'est un peu copié/collé au niveau scénario (72 épisodes, anime en cours)

Enfin, j'ai découvert qu'un manga papier que je lisais a été adapté en anime, c'est Hunter X Hunter (95 épisodes, anime en cours)

Voilà voilà, j'ai de quoi m'occuper en ce moment !

Nous on a presque fini Dexter, on a vu les 7 premiers épisodes de la dernière saison et mon chéri doit télécharger les derniers épisodes :p

Après il faudra qu'on finisse la fin de la dernière saison de Breaking bad et ensuite on devrait se mettre aux nouvelles saisons qui reprennent progressivement (person of interest, grey's anatomy, homeland et walking dead)

J'ai récupéré tout breaking bad et house of cards

Je veux bien que tu me passes house of cards à l'occasion :happy:

Modifié par Kinder

@Kinder: House of Cards est également chez melopat désormais donc si tu la vois avant qu'on ne se voit... ;)

C'est bien House of Cards ? le trailer m'avait l'air un peu ennuyant ...

C'est un peu comme Borgen, mais je trouve Kevin Spacey toujours aussi excellent, ce qui donne une touche en plus.

A ce propos, je vais justement enchainer avec Borgen saison 3

@Kinder: House of Cards est également chez melopat désormais donc si tu la vois avant qu'on ne se voit... ;)

J'y étais justement hier donc voilà c'est récupéré, merci :happy:

Pour ce qui est de notre avancement, Dexter est fini, moi c'est un peu le contraire de Godzi j'ai bien aimé la dernière saison mais déçue par le dernier épisode (qui aurait presque pu être très bien).

On vient tout juste de se remettre à la dernière saison de Breaking bad, il ne nous reste que les 8 derniers épisodes donc ça devrait être assez vite vu.

Ensuite ça sera surement house of cards pour laisser le temps aux nouvelles saisons de homeland et compagnie de passer quelques épisodes parce que je n'aime pas devoir attendre à chaque fois une semaine pour regarder 1 seul épisode.

Breaking Bad, j'espère que tu le regardes en Anglais, car ils ont fait une pause dans la saison 5 et il n'y a pas encore les épisodes en francais

oui oui on les regarde en anglais.

De base mon chéri préfère regarder les séries en français parce que notre niveau d'anglais n'est pas top mais on est trop impatient alors on fini toujours par migrer à la VO :p

Hier j'ai terminé la saison 8 de Dexter

Mouais bein moi ne je n'ai pas super aimé la saison, ni la fin :(

Un peu déçu je l'avoue

Breaking bad est fini, on va pas tarder à commencer house of cards :happy:

The Big Bang Théory saison 6 terminé, toujours aussi bien

J'ai maintenant commencé Utopia saison 1, ca va être rapide, il n'y a que 6 épisodes

"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
Modifié par timout

Petit point sur les séries terminées

- No ordinary family (saison 1) encore une série avec plein de gens ayant des superpouvoirs mais assez original

- Falling skies (saison 3) ca ne s'essouffle pas

En cours

- Orange is the new black (Saison 1) Le milieu carcéral feminin

Il va falloir que je m'atèle à l'enigme de Kinder aussi

tout à fait d'accord :p

Sinon nous on a commencé house of cards mais j'ai un peu de mal à accrocher, les "coupures discussion à la caméra" j'adhère moyen mais mon chéri aime bien alors je crois qu'on va continuer à regarder.

Entre temps on a regardé la fin de private practice, la fin ça va, ça aurait pu être pire mais je pense que ça reste assez simpliste.

Après house of cards je pense qu'on se remettra à big bang theory (saison 6) puis faudra que je regarde la fin de la saison 5 de drop dead diva parce que je me suis arrêtée en pleine saison :( et puis ensuite on verra :p