Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

Je conseillerai plus

- Black Mirror, saison 1, bon il n'y a que 3 épisodes mais c'est une bonne petite réflexion sur le genre humain

J'ai regardé la saison 1 ce week-end et j'ai vu qu'il y avait une saison 2 alors je l'ai regardée aussi (3 épisodes également)

Effectivement, un bonne petite réflexion sur le genre humain comme tu dis

En tout cas, ça se laisse bien regarder

Je crois que mon épisode préféré est le premier de la saison 2

 

 

Côté animes, j'ai regardé Log Horizon

 

 

GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
 
Célèbre MMO, Elder Tale annonça une nouvelle mise à jour à venir. Lorsque cette dernière fut appliquée, les personnes se connectant au jeu devinrent incapables d'en sortir. Prisonnier de ce monde virtuel, Shiro est un habitué de l'univers et est connu comme étant l'un des meilleurs enchanteurs. Avec deux de ses amis qui l'accompagnent, Akatsuki et Naotsugu, il s'apercevra que la mort n'est pas punitive car n'entraînant aucune conséquence dans le monde réel. Toutefois, entre les nouveaux monstres issus de la mise à jour et les autres joueurs mal intentionnés souhaitant profiter de la situation, le danger ne cesser de rôder autour d'eux tandis qu'ils explorent le monde dans l'espoir de trouver un moyen de s'échapper. 
 

 

ça se laisse voir mais ça manque un peu d'action :fou2:

Une saison 2 est annoncée pour Octobre

 

Et j'ai commencé Sakon

 

GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE][HORREUR]

 

Petit-fils de Saemon Tachibana, célèbre marionnettiste du Bunraku (théatre japonais de marionnettes), Sakon est, à 16 ans, un jeune homme peu commun. Timide et anxieux, il change de personnalité dès qu’il anime Ukon, sa marionnette. En alliant ses talents de ventriloque avec ceux de marionnettiste, il a su faire de ce dernier un personnage à part entière qui semble avoir son propre esprit et qui, souvent, fait preuve d’une assurance frisant l’insolence. Au-delà des représentations, cet étrange couple se plait à résoudre les différents crimes qui croisent leur chemin.

 

Je me demande si je ne vais pas faire un sujet animes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme moi j'ai pas la télé, mes parents me conseillent des trucs qui passent à la télé :tll:

 

Donc je découvre Person of interest, Unforgettable, et j'ai poussé le vice jusqu'à regarder Le cinquième commandement.

 

Ça m'étonnerait que je regarde ces séries en entier parce que j'ai un peu autre chose à faire, mais c'est vrai que c'est la saison creuse, il faut attendre septembre pour mes séries "régulières" (voir plus haut, ça n'a pas dû changer des masses depuis: Downton Abbey, Once upon a time, NCIS Los Angeles, Murdoch's Mysteries, The Big Bang Theory, et je crois que c'est tout, ça en fait déjà une par soir :mrgreen:)

 

Donc les "nouvelles" vont aller rejoindre le clan de Mentalist, Castle, ou Elementary: quand j'ai rien d'autre sous la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Low winter sun saison 1, encore une bonne petite séries policière

- Unforgettable saison 1 et 2, sans plus, encore une série dont le héros à encore un super pouvoir, on se lasse vite de la saison 1, la saison 2 est moins axée sur son don pour faire plus de place aux enquètes

- The neighbours saison 1, bonne petite série comique

j'enchainerai avec Hélix saison 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a commencé à regarder "Walking Dead" :demoniaque:

 

Euh c'est gore quand même, je sais pas si je vais continuer moi, après je ne dors pas la nuit ! :erk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le truc perfide avec Walking Dead, c'est que maintenant j'ai envie de connaître la suite et de savoir comment ils s'en sortent (enfin, s'ils s'en sortent  :1look2: )

 

D'un autre côté, dormir la nuit est un besoin vital... :erk:

 

Nous aussi on va regarder GOT ce soir  :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- American horror story saison 3, toujours fidèle à cette série, nouvelle saison, nouveaux décors, je ne m'en lasse pas

- Falco saison 2, là par contre, je ne sais pas pourquoi j'ai regardé, j'avais du oublier la saison 1

- Orange is the new black saison 2, toujours dans le milieu carcéral féminin et leur petites histoires, à suivre, j'aime bien

 

et ensuite

Scandal, je m'enchaine les 3 saisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci a l'air intéressant:

 

Extant 

 

Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...

 

 

Extant_poster.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa sortie également, en V.O pour l'instant

Ca a l'air effectivement interessant

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On teste une "nouvelle" série (pas franchement récente, mais nouvelle pour nous  :biggrin: ) : Scrubs, c'est pas mal, c'est rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a terminé Hatufim, c'était pas mal du tout, vivement la suite :)

 

Et là on a commencé The 100

 

Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer pour la S3 d'Arrow qui sortira le 8 octobre

 

spoiler pour ceux qui n'ont pas fini la S2

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZKE36sL6jKc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- The big bang theory saison 7, rien à dire de plus par rapport aux autres saisons, sauf que ca sent la fin

- Black Mirror - Saison 2, 3 épisodes c'est toujours trop court, mais s'ils enchainent aussi vite, ca va

- Grimm saison 3, là par contre ca capte un peu moins mon attention qu'avant

puis je finirai avec The Killing (version danoise) saison 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@timout : pour the big bang theory :

 

le 12 mars 2014, de nouveau satisfaite des bonnes audiences, CBS a renouvelé la série pour trois saisons supplémentaires4 (huit, neuf et dix), jusqu'à la saison 2016-2017. (cf wiki)

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini The Sopranos. Pour moi meilleur série tout confondu et je dirai même presque mieux que Breaking Bad.

Je vais commencer Orange is the new black. On m'a dit que c'était une bonne série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a terminé The 100

C'était pas mal, sans plus

 

J'ai aussi terminé Siberia, pareil sans plus

On dirait une espèce de Lost dans une télé-réalité

 

Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...

 

 

Almost Human qu'on devrait commencer bientôt

 

Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ces souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances...

 

 

Et il faut qu'on regarde Top of the Lake aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.