Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

Arrow reviendra le 8 octobre et The Walking Dead le 12 octobre

Castle vient de reprendre :) Et demain c'est Murdoch :banane:

Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir Broadchurch (GB), vous verrez peut-être son remake US: Gracepoint

Après l'assassinat d'un jeune garçon dans une petite ville sans histoire, cette dernière se retrouve au centre de l'attention des médias et les secrets commencent à surgir du passé...

Dont la diffusion a commencé hier soir

Note: L'acteur qui joue le flic est le même dans les 2 séries

gracepoint-vs-broadchurch.jpg?w=670&h=37

• J'aime 1

Homeland saison 4 c'est parti aux US

Après avoir vu Ptit Quinquin saison 1, qui était un peu bizarre, j'ai trouvé le coté nordiste un peu forcé

Arrow saison 2, que j'ai trouvée que moyenne

Enfin du bon avec Hannibal saison 2, il faudrait faire participer Hannibal Lecter dans l'emission Top chef. Mads Mikkelsen est très bon dans son rôle de manipulateur, victime, psychologue, l'atmosphère tendue et pesante

Après j’enchaînerai avec The Blacklist saison 1

Dimanche c'était le début de la saison 5 de The Walking Dead

A cette occasion, il y avait une petite animation sur Hollywood Boulevard

Ils étaient très bien fait, je m'en suis fait des copains :fou2:

post-1-0-90135300-1413307139_thumb.jpg

post-1-0-55315400-1413307143_thumb.jpg

• J'aime 3

Toujours plus gore cette nouvelle saison the The Walking Dead qui d'ailleurs se rapproche du comics dans les faits.

T'es où sur la photo ? :mrgreen:

Modifié par Jijé
  • J'aime 2

Defiance saison 2, ca commence à me lasser

Extant Saison 1, bonne petite découverte (production Spielberg)

En ce moment je suis sur The Kiliing (version US) saison 4 - Peut importe la version Danoise ou US, toujours autant d'intensité, je ne m'en lasse pas

a suivre Le Protecteur, les 3 saisons avec Simon Baker

Ce que je regarde en ce moment:

Le Lundi c'est Revenge saison 4

Le Mardi c'est Gotham

Le Mercredi c'est Flash

Les autres jours ça tourne avec Superitti sur The 100 saison 2, Homeland saison 4

On a fini la saison 2 d'under the dome

Avec melopat on est sur The Waliking Dead puis on enchainera avec Amrican Horror Story saison 4

Quoi d'autre... toujours pas eu le temps de regarder top of the lake ni extant

A mes heures perdues je regarde Breaking Bad

Dans ce que j'ai à voir:

- Leftlovers

- The Knick

- The Strain

Fuffff je vous jure les journées sont trop courtes mais j'ai identifié le problème: Le temps perdu au travail :lol:

Modifié par Cybero

J'ai pas mal freiné niveau séries.

Le lundi c'est The Walking Dead.

Le mardi c'est The Blacklist.

Pour le reste c'est Under the Dome saison 1 : vraiment pas mal avec l'acteur qui joue Hank dans Breaking Bad j'aime beaucoup son rôle.

Je suis toujours sur Oz saison 4 : un scénario vraiment solide mais d'une violence parfois insoutenable. A voir pour tous les grands amateurs de séries mais je vous conseille de pas avoir d'idées noires quand vous regardez. Quelqu'un regarde? Déjà regardé?

Je n'ai vu que les 5 premiers épisodes (sur 7, ou 8 je crois) mais j'aime bien, ça se laisse regarder facilement :)

Le pilote est très... brouillon avec beaucoup de clin d'oeil aux personnages connus de batman, mais après ces 5 premiers épisodes, c'est très prenant je trouve !

Personnages bien dosés, situations un peu originales et cohérentes (pas comme dans Flash... que j'assimile un peu plus à Smallville)

Jim Gordon fait face aux côtés sombres de la ville et la série montre ses aventures, son partenaire Bullock, joue très bien son rôle

Par contre le pingouin est fin comme une brindille, loin de ce qu'on connait  :melopat:

La série doit être bourrée de clins d'oeils aux fans de batman que je dois rater, mais ça ne m'empêche pas d'en profiter :)

Voilà pour mon avis sur Gotham

3,5 / 5 pour le moment

ça va j'aime bien gotham, vu les 9 épisodes en 2 jours :siffle:

Sinon, quelqu'un connait scorpion ?

Walter O'Brien, surnommé "Scorpion", un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d'ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude...

- Falling skies, saison 4 un peu moins bien qu'auparavant

- Once upon a time saison 3, c'est bien il y a toujours quelques idées neuves

- The americans saison 2

a suivre Under the dome saison2 (enfin, mais il parait qu'ils vont faire une saison 3, donc ca ne s’arrêtera pas comme le livre)

- Revenge (saison 4): pas d'épisode cette semaine, c'est énervant!

- Once upon a time (saison 3): bons rebondissements, ça bouge bien!

- Reign (saison 1): découverte ce soir, plutôt bonnes impressions!

J'espère bien qu'ils feront une 3 pour UtD parce que la fin de la saison 2 se termine d'une façon qu'il ne peut y avoir qu'une suite. On a vu ca sur M6 c'est plus que frustrant quand tu sais qu'il va falloir un an de plus pour savoir ce qu'il va se passer

Sinon j'ai été bien surpris par Arrow sur TF1. C'est une double intrigue (en ville, et sur l'île) qui fonctionne vraiment très bien. Je m'attendais à pire de cette série, mais c'est plutôt pas mal joué, avec un scénario assez intéressant et des scènes d'actions bien tournées :)

Oz terminé.

Série carcérale dramatique Oz est le nom donné à la prison correctionnel de sécurité maximum d'Oswald. A l'intérieur se trouve Emerald City, quartier expérimental de la prison crée par le visionnaire Tim McMacnus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Un scénario vraiment solide cette série montre la violence aussi bien physique que psychologique des détenus en prison. Pourtant la série ne s'arrête pas à montrer cette violence et on finirait presque par s'attacher aux détenus.

Une série du même niveau que The Wire, The Sopranos ou encore Breaking Bad. Je la recommande à toute personne qui aime les séries originales qui savent se démarquer des autres. Timout toi qui sembles regarder pas mal de séries je te la recommande.

Utopia saison 2, bien décalé, j'aime bien

Engrenages saison 5, toujours aussi bon

J’étrenne maintenant Star Crossed saison 1, une histoire de cohabitation entre extra terrestres et humains

et puis Dr Emily Owens saison 1

Pour info, épisode de mid-season de Revenge dispo avant la reprise le ... je ne trouve pas l'info, ah si ça y est 4 Janvier 2015

Un épisode énorme apparemment, vivement ce soir !

En ce qui concerne Gotham, reprise le 5 Janvier 2015

Je vais avoir le temps de regarder Arrow... et peut-être Oz ;)