Jump to content

Taonri

Membres habitués
  • Content Count

    1,077
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Good

About Taonri

  • Rank
    Aficionado
  • Birthday 10/12/1981

Informations du profil

  • Genre
    Femme

Recent Profile Visitors

3,606 profile views
  1. Taonri

    Le Jeu du Dernier

    Alors pour la petite histoire je viens de passer 2 semaines à l'hosto, après 2 semaines de migraines intempestives, et j'ai encore minimum 2 semaines d'hosto, d'où un départ un peu précipité de chez moi, un abandon de la partie de LG (merci yeujik pour le dépannage), ça commence à aller mieux, ma mère vient de me rendre mon pc, je recommence à peine à regarder la télé et à envoyer des mails (et à passer des nuits à peu près correctes), bref ça va mieux. La preuve, je refais des projets et je veux bien à nouveau recevoir des visites autres que papa-maman. Je vais tenter de reprendre des jeux, des livres, du tricot, et de faire autre chose que dormir (et de faire moins d'une faute de frappe tous les trois mots) Pas de big news mais plus de quoi trop s'inquiéter non plus, si tant est que ceux qui savent ce qui se passe s'inquiètent... je pense bien à vous en tout cas, j'espère revenir vous embêter bientôt sur ce, je vais mettre The voice en fond sonore, au moins je ne suis pas obligée de regarder
  2. non mais j'ai beau essayer de répondre autre chose, la seule chose qui me vient c'est "je m'en fous".... (désolée...)
  3. Taonri

    Le Jeu du Dernier

    wop, j'ai eu ma dose si ça se passe comme les 4 dernières semaines, ça ne va pas être drôle... Je vais être à la ramasse au moins les 4-5 prochains jours, j'essaierai de passer vous voir quand même
  4. eh ben purée... je passe ma vie devant mon pc et vous attendez le jour où je suis pas là pour poster 30 messages dans la journée!!! le seul intérêt que je vois pour les joueurs charmés c'est de plutôt lyncher l'un d'entre eux que "au pif" quand ça devient critique. Lyncher un gentil pas charmé laisserait une plus grande probabilité que le joueur de pipo charme tout le monde. Enfin il me semble, je ne suis plus très sûre de mes comptes sur cette partie... Ça me semble aussi un peu tôt dans la partie pour s'intéresser à lui, si on part du principe qu'il est en vie et qu'il le soit toujours demain matin, là on est 8 joueurs avec 2 joueurs charmés, demain on sera maxi 6 (7 si l'Ancien se sauve) avec 4 joueurs charmés, et là il deviendra urgent d'établir une stratégie. pour ma part je cherche plutôt les LGs... Les amoureux je ne vois pas non plus comment les débusquer à ce stade...
  5. Je ne sais plus comment joue Jijé d'habitude, ça fait longtemps... En ce qui me concerne, intuitivement, je m'intéresse plutôt à timout et à marie, voire petiseb. Après c'est possible que ce soit parce qu'ils sont moins "neutres" que les autres dans leurs propos, et qu'un vilain se cache par ailleurs. Je crois que les votes sont déjà pliés, mais j'aurais certainement fini par voter contre aussi, de peur de faire une boulette. J'ai beau savoir que c'est pas comme ça que la partie avancera, j'ai l'impression qu'on a besoin de beaucoup plus de temps pour se faire une idée (temps qu'on n'a pas, évidemment)
  6. Ben si... j'étais pas dans la sélection moi, j'ai juste "failli" y être...
  7. benoitjh, pas ronath, effectivement... Ben vu qu'on n'est que 2 à ne pas avoir voté pour le lynchage de Polissonne, j'ai pas mal réfléchi avant de voter parce que ça attire un peu l'attention de ne pas faire comme les autres... Des esprits tortueux peuvent penser qu'un des LG aurait voulu être blanc comme neige dans le lynchage d'un villageois, vu que la majorité des votes sont tombés sur Polissonne... Donc je n'étais pas super tranquille pour le lendemain. Comme dit plus haut, j'avais d'abord eu le sentiment que Polissonne avait un rôle spé et avait les pétoches de le perdre, je me méfierais de la voyante de ce matin moi... J'ai noté que marie reprend souvent les arguments des autres, en nommant bien la personne; une façon de s'engouffrer dans une brèche pour "orienter" les soupçons? ou juste son rôle de maire avec le poids de la double voix qui a pris soin de ne rien faire de "décisif" la première journée, où on a très peu d'infos. J'hésite.
  8. ils ont été disqualifiés avant l'épreuve pour une raison x ou y?
  9. M'sieurs-dames... Alors on va commencer à sortir les infos: c'est moi qui ai été ressuscitée par la sorcière cette nuit, et je suis sûre de ma source, puisque la sorcière, c'est moi. (ça c'est fait). Donc pas de début de "cercle de confiance" de mon côté... Grande question: pourquoi me bouffer moi? je ne comprends pas bien... - "discrète" donc cible de choix pour les villageois en ce début de partie - je fais partie des rares à ne pas avoir envoyé Polissonne au bûcher Après je peux anticiper vos questions ausssi - qu'est ce qui nous dit que ronath ou Polissonne n'était pas la sorcière? Rien, ce serait juste un gros coup de bluff - pourquoi je dis aussi tôt que je suis la sorcière? la potion de mort ne servira que la nuit, quand je serai convaincue d'avoir mis la main sur un LG. Si une 2e sorcière (ou un 2e ressuscité) veut se déclarer, même pas peur et puis ça évitera aux villageois d'espérer que la sorcière et son protégé commencent à comploter entre eux, puisque je ne suis pas schizophrène. Voila voila
  10. Trop mimi la photo Félicitations!!!!
  11. Taonri

    Le Jeu du Dernier

    Allez, je vais faire un petit tour en ville et après, goûter avec des enfants, je vais pouvoir mettre à profit mon nouveau gaufrier qui fait des formes d'animaux!!!
  12. je crois que ce sera vraiment ma dernière idée sur le sujet...
  13. Taonri

    Le Jeu du Dernier

    je ne sais pas quel âge ont les gosses des voisins du dessus, mais il y en a un j'aimerais bien qu'il commence à s'exprimer autrement qu'en hurlant (content ou pas) Ça commence à appeler "papa, maman, papa, maman!!!" au milieu de la nuit, on est sur la voie du progrès je pense.
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez notre Privacy Policy et nos Terms of Use
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.