Aller au contenu
mon-eureka

Des énigmes et des récompenses!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Passioné par les énigmes j'ai découvert qu'il y a presque plus jouissif que les résoudre, les inventer! Je me suis donc lancé dans un blog qui propose 5 énigmes à difficultés croissante pour accèder à un topic genre "les mystères du monde". Le premier topic est sur la fin du monde en 2012... encore faut-il répondre aux énigmes pour y arriver...

L'adresse du blog cest http://www.liensupprimé.fr et j'aimerais beaucoup avoir votre avis!

Les énigmes sont originales, vue sous un angles nouveau. J'ai plein d'idées mais j'aimerai avoir un avis avant de me lancer!

Merci d'avance!

Modifié par Cybero
lien supprimé

Bonjour,

1. Mauvaise section
  2. Publicité interdite en dehors de l'espace publicité (et encore, toute inscription pour de la pub n'est pas tolérée, c'est écrit dans les règles que tu as acceptées :reglement:)
  3. Mauvaise présentation

Bienvenue quand même :mrgreen:

Sujet fermé

Note pour les plus curieux: Le lien est dans son profil ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.