Aller au contenu
timout

Beforeigners

Messages recommandés

Beforeigners
Genre: Drame / Science-fiction
Année de sortie: 2019

Résumé

Dans le monde entier, des gens du passé apparaissent. Ils viennent de trois périodes distinctes: l'âge de pierre, l'époque viking et la fin du 19e siècle. Personne ne comprend comment cela est possible, et les gens du passé, appelés « beforeigners », n'ont aucun souvenir de ce qui s'est passé. Une seule chose est certaine: ils continuent à venir et il n'y a pas de retour possible. Quelques années plus tard, Alfhildr, qui vient de l'époque viking, est associée à Lars Haaland, un policier usé, dans le cadre du programme d'intégration de la police. En enquêtant sur le meurtre d'un beforeigner, ils suspectent une conspiration plus vaste derrière les mystérieuses arrivées.

Bande annonce

Mélange entre thriller et SF bien réussi, on ne se perd pas, je conseille.

2 saisons enchainées

Modifié par timout

Je ne connaissais pas du tout, je me suis laissé tenté suite à ce sujet.

J'ai bien apprécié dans son ensemble, plus la saison 2 qu'à la première où j'ai eu du mal à voir où le concept voulait nous amener.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.