Aller au contenu
Cybero

Yellowjackets

Messages recommandés

Yellowjackets
Genre: Drame / Horreur / Mystère / Thriller
Année de sortie: 2021

Résumé

Après le crash de leur avion, des lycéennes d’une équipe de football luttent pour leur survie dans une région sauvage du Nord des Etats-Unis. Vingt-cinq ans plus tard, les survivantes se sont reconstruites… enfin presque. Car une question revient sans cesse, que s’est-il passé durant les dix-neuf mois qu’a duré leur calvaire ? Et combien de temps tiendra encore leur pacte de ne jamais rien révéler ?

Bande annonce

On était passé à côté de cette série... qu'on a trouvé vraiment bien !

En tout cas pour la première saison car nous n'avons pas encore vu la seconde qui vient de se terminer

A la lecture du synopsis à l'époque ca ne m'avait pas tenté plus que ca, puis le commentaire de Cyb m'a fait changé d'avis. Pas de regrets, mis à part que je trouve que ca s'arrete brutalement au 10° episode

On a terminé la saison 2, effectivement ça s'arrête "net" mais une saison 3 est sur les rails :)

J'ai lu que les producteurs ont prévu 5 saisons en tout.

Terminé la saison 3, peut-être un peu en deçà des 2 premières mais toujours bien :)

Quelques nouveaux personnages et des personnalités qui se révèlent...

J'ai cependant peur que ça tourne un peu en rond à force.

Encore un gros cliffhanger pour la suite !

oui ca n'avance pas vite, par contre la bande son le fait bien

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.