Aller au contenu
Cybero

Death's Game - Le Jeu de la Mort

Messages recommandés

Death's Game - Le Jeu de la Mort
Genre: Action / Drame / Fantastique / Mini-série
Année de sortie: 2023
 
Citation

Il est sans emploi depuis toujours, son ex-petite amie est passée à autre chose, et il vient de perdre toutes ses économies à cause d’une arnaque au bitcoin. Accablé par les pressions sociétales, Choi Yi Jae décide de se suicider. Insulté par son attitude désinvolte envers la mort, Death le punit : il doit revivre la mort encore et encore à travers 13 autres vies. Mais s’il parvient à trouver un moyen de survivre à la mort imminente durant l'une de ces autres vies, il pourra la vivre jusqu'au bout. Sa vie a été un fiasco... qu’en sera-t-il de ces autres vies ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série sud koréenne conseillée par une collègue, super découverte, je la remercierai encore demain !

Du drame, du thriller et un peu de gore avec une légère dose d'humour (noir), tout est bien construit et se relie parfaitement, j'ai beaucoup aimé ! :)

La fin est vraiment touchante ! :suppliant:

 

Franchement petite pépite pour moi :happy: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.